Vos remarques sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne mon tout nouveau site de ventes, de dons et de trocs.
Il est en cours de finalisation et pour son lancement, le dépot d'annonces avec photos et gratuit pour quelques mois.
J'invite tous ceux qui le peuvent, à venir le visiter et si vous le souhaitez à vous inscrire et me laisser tous vos suggestions et remarques afin de pouvoir encore l'améliorer.
Je vous donne donc rendez-vous au :
http://www.leroyaumedutroc.com

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Nouveau WRInaute
Ton site est vraiment très long à charger. Je pense que tu devrais vraiment utiliser des thumbs pour tes images, c'est vraiment trop lourd. Tu as des photos qui atteignent des poids "inadmissibles" pour une homepage (800Ko pour une miniature, c'est énorme). Du coup le reste du site met beaucoup de temps à charger, tu risques de perdre beaucoup de visiteurs.
Un avis plus perso, les images en haut ne font pas très "pro", mais ca n'engage que moi
Sinon tu as un bug d'affichage du message de bienvenue sous Firefox.

++
 
WRInaute discret
Leger scrolling horizontal en 1024X768 sous FF
idem ,page home trop lourde a charger , images en miniature pour la home trop petite
balise ALT mal exploiter
Title de page pas du tout exploiter (title identique) et idem pour les meta description
Breff sémantique a revoir absolument pour un positionement naturel sur GG .

cote graphisme c'est vrai que cagouille et coccinelle sa a du mal a coller avec le theme, je vois plus sur le meme principe de la bulle de dialogue un mec a gauche une fille a droite le mec a un canoe la fille a un velo le mec dit :j'adore ton vélo ! la fille repond :le canoe sa me branche bien ! on échange?

bon vent a ton site
 
Discussions similaires
Haut