Bon je débute mais j'attends vos remarques !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je poste pour vous présenter le réf de mon site: www.miniprixx.com

Je ne vous cache pas que je suis plutôt un novice en la matière mais je fais tout pour travailler mon réf le plus proprement possible.

Je ressort 1er sur tous les moteurs de recherches sauf sur notre vieille ami Google et je ne comprends passssssssssssssssssssss pourquoi !

Il y a un de mes concurrents (doudou -s....com) qui est premier indétrônable google apparemment sur toutes les requêtes que je vises et je voudrais savoir si j ai une chance ou non ? Sachant que pour l'instant il a un catalogue carrément plus conséquent que le mien et qu'il utilise une balise H1 bien planquée dans le header du site.

Dois je faire pareil ?

Les mots que je vises sont : peluche, peluches, peluche disney, peluche winnie, peluche mickey etc

Merci par avance pour le temps que vous prendrez pour me lire.

Pixoo
 
WRInaute accro
novice en la matière
bah bravo très sympa ton site ;)

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de ceci??
http://www.miniprixx.com/Rencontres
http://www.miniprixx.com/Loterie%20en%20ligne

Ton site est sympa mais y'a un mais.... (bah oui :cry: )

D'autant plus pour un site commercial, la présentation de tes produits passent à la trappe car ton entête est trop imposante !
Cela oblige à scroller pour voir l'essentiel de tes articles donc niveau marketing et visibilité c'est bof bof ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci !

Oui ce sont des liens que je dois mettre en place depuis un ptit moment, j'avoue ca fait pas très clean !

et pour le header trop gros, bonne remarque et c'est en cours de réctification, il reste quelques autres petites choses à terminer de mon coté c'est sur.

Mais la ou je suis le plus inquiet c'est de savoir si j'arriverais un jour ou non à battre ce concurrent.

Mais encore merci pour ton message !

Pixoo
 
WRInaute accro