Bon je débute mais j'attends vos remarques !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je poste pour vous présenter le réf de mon site: www.miniprixx.com

Je ne vous cache pas que je suis plutôt un novice en la matière mais je fais tout pour travailler mon réf le plus proprement possible.

Je ressort 1er sur tous les moteurs de recherches sauf sur notre vieille ami Google et je ne comprends passssssssssssssssssssss pourquoi !

Il y a un de mes concurrents (doudou -s....com) qui est premier indétrônable google apparemment sur toutes les requêtes que je vises et je voudrais savoir si j ai une chance ou non ? Sachant que pour l'instant il a un catalogue carrément plus conséquent que le mien et qu'il utilise une balise H1 bien planquée dans le header du site.

Dois je faire pareil ?

Les mots que je vises sont : peluche, peluches, peluche disney, peluche winnie, peluche mickey etc

Merci par avance pour le temps que vous prendrez pour me lire.

Pixoo
 
WRInaute accro
novice en la matière
bah bravo très sympa ton site ;)

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de ceci??
http://www.miniprixx.com/Rencontres
http://www.miniprixx.com/Loterie%20en%20ligne

Ton site est sympa mais y'a un mais.... (bah oui :cry: )

D'autant plus pour un site commercial, la présentation de tes produits passent à la trappe car ton entête est trop imposante !
Cela oblige à scroller pour voir l'essentiel de tes articles donc niveau marketing et visibilité c'est bof bof ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci !

Oui ce sont des liens que je dois mettre en place depuis un ptit moment, j'avoue ca fait pas très clean !

et pour le header trop gros, bonne remarque et c'est en cours de réctification, il reste quelques autres petites choses à terminer de mon coté c'est sur.

Mais la ou je suis le plus inquiet c'est de savoir si j'arriverais un jour ou non à battre ce concurrent.

Mais encore merci pour ton message !

Pixoo
 
WRInaute accro
bon en plus, les partenaires en sont pas super bien choisi.... pour un un site lié à l'enfance

c'est ps très bon en terme d'image

Bravo sinon pour le dsign du site et son look and feel, c'ets très plaisant !
 
WRInaute discret
Un beau site, bravo !

Comme j'aime bien me promener dans le code, voici ce que j'ai pu trouver :
- 2 fois l'attribut alt sur certaines balises img : est-ce volontaire ou une erreur de copier/coller ?
- "span" ou a mal fermé : <span>...</a></span>
- il a y un div fermé, mais pas encore ouvert
- quel intérêt de mettre une image en H1 ?

En tout cas, mes enfants ont aimé, et je me sens obligé de le mettre en marque-page...
Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Les title dans les ancres des liens des catégories sont vraiment impressionnants! Cela te sert à quoi ? Je crois que c'est un peu abusé...
Sinon le site est plutôt sympa :)
 
WRInaute occasionnel
Beau site
Même remarque que passion, trop de place pour le header pas assez pour les produits quand on débarque sur le site.

Concernant ton référencement, il est clair que le fait de ne pas être sur l'[modéré OTP] ne te permet pas d'être le numéro 1 :D
 
Nouveau WRInaute
Ton site est peut-être sympa mais j'ai commandé le 31 mars, ma commande est toujours en attente alors que le produit est signalé disponible, et surtout aucune réponse à mes tentatives pour savoir ce qu'il en est ne m'a été donnée !
pas d'adresse, pas de numéro de téléphone, pas de réponse aux contacts,...
et bien sur mon compte bancaire a été débité dès le lendemain de la commande...

alors la question que je me pose, [modéré OTP]
 
WRInaute occasionnel
Betz a dit:
Ton site est peut-être sympa mais j'ai commandé le 31 mars, ma commande est toujours en attente alors que le produit est signalé disponible, et surtout aucune réponse à mes tentatives pour savoir ce qu'il en est ne m'a été donnée !
pas d'adresse, pas de numéro de téléphone, pas de réponse aux contacts,...
et bien sur mon compte bancaire a été débité dès le lendemain de la commande...

alors la question que je me pose, [modéré OTP]?

Attention : trés certainement justifié, mais ce sont des propos diffamatoires !

de plus ce n'est pas le forum de ceux qui n'ont pas de forum ....
 
WRInaute impliqué
Salut,

j'aime pas le footer, le très haut header. Ca m'occuper les 3/4 de ma page, je suis obligé de scroller plusieurs fois (je suis un port 15 ^pouces)
J'aime bien la disposition des objets, les couleurs, le design, la police.

Ca sert a quoi de mettre un H1 avec une image ? Autant mettre du texte, non?
 
WRInaute passionné
Je trouve quand même que pixoo doit un éclaircissement à son client. Il a certainement une réponse cohérente à lui apporter.
Dans le cas contraire, cela vaut-il la peine qu'il soit aidé ?
 
Discussions similaires
Haut