Je débute...

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je débute ou plutot je galère depuis plusieurs mois à essayer de faire décoller mon site au niveau des visiteurs....

Je ne suis pourtant pas dans un domaine qui n'interressent que quelques initiés....

J'ai testé différentes balises méta - mots clé - balises "alt" et je plafonne à 15visites/hebdo dans le meilleurs des cas...

Je vous laisse voir par là :
HTTP://photograff.free.fr

Je me présente pas, tout est sur le site :wink:

Si vous avez des idées lumineuses ....

Merci par avance

@++++++++
 
WRInaute accro
Sans vouloir etre méchant, il n'y a rien de bon pour le référencement sur ton site.... aucun des conseils que l'on trouve sur ce site et sur ce forum ne sont appliqués... faut pas s'étonner :wink:
 
WRInaute discret
:arrow: lire de fond en comble WRI
:arrow: s'inscrire dans de "grands" annuaires ( visités )
:arrow: Décrire le site sur la page d'accueil n'est pas mal ( enfin ce n'est que mon avis et ça dépend de ce que tu veux en faire )

Avant d'avoir un site visité il faut beaucoup de travail et de patience

Voilà c'était mon avis
 
Nouveau WRInaute
Salut,

mets peut-être des légendes sous tes photos pour expliquer ce que c'est et le point de vue de l'artiste... :wink:
 
WRInaute discret
N'oublie surtout pas le bouche à oreilles. Présente ton site sur des forums du même thème que toi par exemple.

Ceci te permettra d'obtenir des visiteurs même si tu n'es pas bien référencé. Si tout se passe bien, ton site plaira et tu ovtiendras des liens provenant de site que tu n'as même pas contacté.

Ensuite travaille ton référencement :wink:
 
WRInaute discret
Salut Crowfoot,

Dans un 1er temps tu devrais faire une page d'accueil un peu plus "textuelle", ensuite référence absolument ton site sur les grands annuaires et sur tous les moteurs que tu peux trouver

David
 
WRInaute discret
davman a dit:
Salut Crowfoot,