Menu déroulant: je débute

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici :

Code:
<html> 
<head> 
<title>TEST</title> 
</head> 
<table width="100%" cellpadding="10" border="0" cellspacing="0" summary=""  bgcolor="#000000">
  <tr>
    <td align="CENTER" height="25">
<body bgcolor="#FFFFFF"> 


<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 

var txt=new Array () ; 

txt[1]='<a href="index7.htm">Clubs</a><br><a href="index8.htm">Sorties</a><br><a href="index9.htm">Conférences</a><br><a href="index13.htm">Hôtesses</a><br>'; 
txt[2]='<a href="index12.htm">Mensuel</a><br><a href="index14.htm">Guide pratique</a><br><a href="index16.htm">Annonces</a>'; 
txt[3]='<a href="page3.htm">test5</a><br><a href="page6.htm">test6</a>'; 

function menu(id) 
{ 
ref=document.getElementById(id); 
if (ref.innerHTML== "....") 
ref.innerHTML = txt[id]; 
else 
ref.innerHTML= "...."; 
} 

</SCRIPT> 

<B><font size=04><a href=# onClick="menu(1);">ACTIVITES </a>
<DIV id=1>....</DIV>

<a href=# onClick="menu(2);"> PUBLICATIONS</a> 
<DIV id=2>....</DIV> 

<a href="mailto:maurice.accueil <at> wanadoo.mu">NOUS CONTACTER</a> 
<DIV id=3>....</DIV> 

<a href=# onClick="menu(4);"> FLASH </a> 
<DIV id=4>....</DIV> 
</B></font size>


</body></html>

Comme vous pourrez voir, mes titres de menu ne s'alignent pas. Ils se mettent l'un en dessous de l'autre. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Edit HawkEye:

1. Titre en majuscules: ça se voit bien, mais c'est mal vu...
2. Topic en majuscules: ça fait mal aux yeux... j'aime mes yeux...
3. Les balises [ code] [ /code] (sans espaces) améliorent grandement la mise en forme.

Merci pour ta compréhension et le respect de ces quelques règles de bienséance :D
 
WRInaute accro
Merci de bien vouloir corriger votre premier message en saisissant votre texte en minuscule comme il se doit ... (Note : c'ets plus qu'un souhait ;-) sinon je devrais supprimer votre message ...).
 
WRInaute accro
Trop tard, mon félin préféré... ton ailé comparse t'a précédé et a fait un peu de mise en forme ;)