Help menu déroulant !

WRInaute discret
Salut à tous !

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec un menu déroulant que je souhaite intégrer à mon site web :
Je l'ai trouvé ici : http://www.dynamicdrive.com/style/csslibrary/item/jquery_multi_level_css_menu_2/

Ce qui m'intéresse, c'est qu'il y a des sous-sous-listes, je trouve donc ce menu très sympa (et très joli) !
Mais en modifiant le html pour mon propre menu, je me rends compte que je perds les fonctionnalités de déploiement du menu de l'exemple ... Les sous-listes se déploient, mais par dessous les listes, sans décalage vers la droite, et en plus il n'apparait pas la petite flèche pointant vers la droite ... J'ai essayé de modifier le css, sans succès, je suis donc revenu à l'origine.
Faut-il modifier le fichier javascript ? parce que j'y connais vraiment rien malheureusement !

Finalement, le javascript et le css sont identiques à l'exemple (sauf des petits détails de style : couleur, taille, police), seul le html est modifié, mais avec le même genre de structure ex : li ul li ul

voici ce que ça donne sur mon site web : http://www.astropolis.fr/indexproto.html

J'espère que je me suis bien exprimé ... En tout cas là je vais être clair : HELP !!! :D
 
Nouveau WRInaute
bonjour

pour ton premier menu "Apprendre l'astronomie"

Code:
<li><a href="index.html">Apprendre l'astronomie</a>
	<ul>
    <li><a href="../actualites-astronomie.html">Actualités</a></li>
    <li><a href="../articles/articles.html">Articles</a>
        <ul>
        <li><a href="../articles/articles-etude-du-systeme-solaire.html">Système solaire</a></li>
        <li><a href="../articles/articles-biographies-astronomes.html">Biographies</a></li>
		<li><a href="../articles/articles-objets-ciel-profond.html">Ciel profond</a></li>
		<li><a href="../articles/articles-histoire-univers.html">Histoire de l'Univers</a></li>
		<li><a href="../articles/articles-interviews-astronomes.html">Interviews</a></li>
		<li><a href="../articles/articles-exoplanetologie.html">Exoplanétologie</a></li>
        </ul>
	</li>	
		<li><a href="../espace-culture/foire-aux-questions/astronomie-foire-aux-questions.html">Foire Aux Questions</a></li>
	    <li><a href="../espace-culture/dico-astro/astronomie-dico-astro.html">Dico Astro</a></li>	
    </ul>
</li>

c'est peut être ça ?
 
WRInaute discret
Purée à force de zieuter mon code en long en large et en travers je n'avais même pas aperçu cette erreur !!!!!

ça maaaaaaarche !!

Nikit@, je t'aime !
 
Discussions similaires
Haut