Menu déroulant sous pub

WRInaute passionné
Bonjour,
Sur un de mes site, j'ai un bloc adsense au dessus d'une partie d'un menu déroulant, et lorsque je déroule le menu, celui-ci passe DERRIERE le bloc adsense.

Y a t-il un moyen de le faire passer DEVANT ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Salut,
Je pense qu'il te faut définir des propriétés CSS "z-index" à tes blocs "pub" et "menu", le bloc dont le z-index est le plus élevé étant devrait passer devant.
Autre question qui me vient à l'esprit : faire passer comme cela du contenu par dessus un bloc adsense ne pose-t-il pas de problème vis à vis de conditions d'utilisation ?
 
WRInaute passionné
C'est pour ça que je veux faire passer la pub derrière.

Mais si j'ai confirmation qu'il ne faut pas qu'un menu déroulant passe devant ou derrière, je changerais le bloc adsense de place.

Merci
 
WRInaute accro
sim100 a dit:
C'est pour ça que je veux faire passer la pub derrière.

Mais si j'ai confirmation qu'il ne faut pas qu'un menu déroulant passe devant ou derrière, je changerais le bloc adsense de place.

Merci
Oui c'était la grande mode il y a quelques temps de coller un deroulant par dessus une adsense en esperant des clics accidentels ... je crois que ca a été interdit depuis ...
 
WRInaute passionné
La grande mode ! :) ah bon...

Je vais regarder ça, moi ce n'est pas pour les clics accidentels, au contraire, ça c'est trouvé comme ça et ça me fait... :)

Merci
 
WRInaute discret
Ben oui clairement, tu peux te faire suspendre pour quelque chose comme ça donc oublie. Le règlement est sans ambiguïté : les blocs adsense ne doivent pas "être masqués par les éléments d'une page". Surtout que là cela va générer nombre de clics accidentels (les personnes qui cliquent légèrement à côté du menu) et que ce sera donc vu comme une fraude.
 
Discussions similaires
Haut