Je débute avec les objectifs et ça dysfonctionne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en place assez récemment un objectif sur mon suivi GA, car le seul suivi du nombre de visiteurs a évolué très brusquement (à la baisse) sans constater la moindre baisse dans le nombre de contacts issus du site...
Mais je ne dois pas avoir fait les choses correctement car :
- au début (2 ou 3 jours) j'ai eu un nombre délirant de conversions (genre 3 fois plus que la réalité)
- depuis (et ça dure depuis une bonne semaine), j'ai zéro conversion enregistrée par GA ...

J'ai pourtant fait simple :

Configuration de l'objectif : passer une commande
Description de l'objectif : demander un devis.
Type : destination
Détails de l'objectif : destination est égale à : /merci-de-nous-avoir-consultes.html
(sachant que l'URL complète est https://www.mondomaine.fr/merci-de-nous-avoir-consultes.html , et qu'il est indiqué en-dessous de l'URL à saisir : Par exemple, utilisez Mon écran pour une application et /merci.html plutôt que www.example.com/merci.html pour une page Web.)

Entonnoir de conversion : activé
Etape 1 :
nom = Formulaire
Ecran / page = /devis-gratuit.html (même logique que tout à l'heure, l'URL complète est https://www.mondomaine.fr/devis-gratuit.html )
Obligatoire = oui

Dans la vraie vie, j'ai reçu, ces 7 derniers jours : 21 demandes de devis
Dans GA, je n'ai que 2 conversions (les 2 hier)

Je ne comprends pas ce que j'ai fait de travers...

Merci d'avance pour vos lumières, et désolée d'être un boulet, mais je démarre ;-)

Flo

PS: à noter, pour le cas où ceci ait quelque chose à voir avec cela, que mes statistiques de visite se sont purement et simplement effondrées il y a un gros mois, quand j'ai changé de template (et oublié de remettre le code GA, oups!). Je l'ai remis au bout de 2 jours, les stats sont revenues mais pas comme avant (3 fois moins de visiteurs, à l'exception d'une courte période de 3 ou 4 jours où elles ont semblé revenir la "normale" avant de replonger).