cpm et bannières (je débute)

WRInaute occasionnel
Salut,

Je voudrai mettre en place une campagne de pub avec des bannières et le site qui affichera ces bannières me parle d'un cpm de 3,60 à 4€ le cpm.
Ce prix est-il correcte?
CPM=1000 affichages de la bannière?
 
WRInaute accro
4 € le CPM... à ce prix là... si c'est toi qui paye tu vas trouver de nombreux éditeurs qui hébergeront tes bannières :lol:

4 € les 1000... c'est ce que payent certain grands annonceurs sur des sites sélectionnés... celui qui te propose ça n'y va pas avec le dos de la cuillère :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci de ta proposition mais le site en question est en rapport direct avec mon site.

Tu dis 2€, Ok alors je recontacte le gars du site pour voire si on peux revoir les tarifs
 
WRInaute accro
Le tarif dépend du volume et de la durée également.
Pour ton site... il est évident qu'il te faut des supports en adéquation avec ton produit... mais 2 € pour un petit annonceur c'est déjà bien... sinon tu vas te ruiner :wink:

Tu devrais regarder du côté des adwords de Google... je suis sûr qu'une campagne te reviendrait bien moins cher et serait très ciblée.
 
WRInaute occasionnel
Ce sont des bannières 468x60.
Adword, déjà essayer mais pas retour suffisant au niveau vente je parle.
 
WRInaute accro
Tu veux dire que tu cherches des sites qui afficheraient tes bannières pour un CPM de 2 à 4 euros ? Contacte moi par MP ou mail ;)
 
Nouveau WRInaute
C'est clair que 4€/CPM ça fait un peut cher, faut remonter à plusieurs années pour retrouver un tarif de ce genre. Moi je propose de 1.5 à 2€ en 468x60 si tu es interessé.
 
WRInaute discret
Hello,

Personnellement j'ai essayé pendant 1 mois avec un bouton de 120-60.

J'ai payé un forfait de 600€ pour 1 mois, j'ai eu 1.000.000 CPM, 160.000 visiteurs unique.

2500 visites sur mon site.

Si ca peux t'aider

Bon week
 
WRInaute occasionnel
tu es vraiment obliger pour le cpm??
les annonceurs en cpm sont de plus en plus rare alors c'est surement pas le bon moyen pour un annonceur
 
WRInaute passionné
Steph82 a dit:
C'est clair que 4€/CPM ça fait un peut cher, faut remonter à plusieurs années pour retrouver un tarif de ce genre. Moi je propose de 1.5 à 2€ en 468x60 si tu es interessé.

Non, c'est encore d'actualité ce type de rémunération, et ce n'est pas cher quand c'est très bien ciblé.

Forcément, si tout le monde brade les prix, ça ne va pas les faire remonter...
 
Discussions similaires
Haut