Comparaison CPM (qui paye le mieux ?)

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai tapé liste Cpm dans le moteur de recherche de WRI mais j'ai rien trouvé. Y'a personne qui s'est demandé qui payait le plus en cpm ? Vous inquiétez pas je sais bien qu'on devient pas millionnaire comme ça, c'est juste que je trouve la question intéréssante, merci de me dire ce que vous avez trouvé de mieux.
 
WRInaute impliqué
Pour obtenir le meilleur CPM :

- Créer un site sur la finance
- Devenir le numéro un en France
- Monter se régie interne
- Se faire plaisir sur les CPM :)

Sinon, ça dépend de tellement de choses que c'est difficile de donner une réponse...
 
Nouveau WRInaute
Netpresso a dit:
http://www.ad6media.fr/ sont un des meilleur taux de CPM pour les petits sites : slidein + siteunder : 2,5€ CPM

clickintext : slidein = 0,70e/0,80 CPM
bubblestats : slidein = 0,70e CPM
etc..

Merci beaucoup, exactement la réponse qu'il me fallait :D
 
Nouveau WRInaute
Veoxa payait 1 euros le slide in pour 1000.
Mais visiblement ce mois ci c'est passé à 60 cents, ce qui est très peu vu que c'est quand même une pub "chiante".
Des retours de veoxa ce mois ci ?
J'ai l'impression, comme je le disais dans mon poste, que ça a baissait...
 
Nouveau WRInaute
Netpresso a dit:
http://www.ad6media.fr/ sont un des meilleur taux de CPM pour les petits sites : slidein + siteunder : 2,5€ CPM

clickintext : slidein = 0,70e/0,80 CPM
bubblestats : slidein = 0,70e CPM
etc..

merci mais ils demandent un numero de siret. Faut absolument être déclaré en entreprise pour en avoir un ?
ils disent numero de siret ou tout autre identifiant professionel, ça peut être quoi ?
 
Nouveau WRInaute
"ad6media.fr/ sont un des meilleur taux de CPM pour les petits sites"

Excuses moi, cette régie à l'air très bien au niveau des annonceurs diffusés et du taux de rémunération etc..
Mais il faut préciser les conditions d'admission: site réalisant au moins 1.000 visiteurs par jour et être inscrit en société..(double condition).

Rien qu'au niveau du nombre de visiteurs demandés, on ne peut pas dire qu'il s'agisse de "petits sites".
Le régie cible apparament les sites a fort trafic ou du moins avec un trafic quand même conséquent.

Elle semble fonctionner sur le même principe que Criteo (en complément d'une autre regie car elle ne prend pas tous les affichages, cela depend du CPM fixé, des emplacments, del asaisonalité, du taux de clics (RSI)etc..
 
WRInaute impliqué
(pour éviter aux curieux d'aller vérifier sur le site de la régie : il faut lire "au moins" 1000 visiteurs par jour dans le message ci-dessus ^^)
 
Nouveau WRInaute
Merci tu as raison, erreur de frappe.
Ça change tout. J'ai modifié la phrase: il faut plus de.. ou au moins.. :mrgreen:
 
WRInaute accro
DjFrenchy a dit:
et être inscrit en société..(double condition)

Je ne vois pas en quoi c'est une condition. C'est une obligation légale. C'est un peu comme si tu disais que pour s'inscrire à une régie pub, il fallait un site.
 
Nouveau WRInaute
Une des conditions d'admission. Certaines régies n'indiquent rien à ce sujet et pour certaines régies, l’éditeur fait son affaire personnelle de l'aspect réglementaire. On est noyé sous les procédures et l'adminitratif en France.
 
WRInaute accro
"On est noyé sous les procédures et l'adminitratif en France."

Nuance. D'un côté, tu as les gens qui font les choses légalement. De l'autre, t'as les escrocs qui bossent au black. Parce que se noyer avec l'administration d'une auto entreprise, faut avoir le QI d'une huitre.
 
WRInaute accro
DjFrenchy a dit:
Le régie cible apparament les sites a fort trafic ou du moins avec un trafic quand même conséquent.
ouai, 1 KV/j fort trafic ? :roll:
si tu pars sur du CPM de 1, ça ne représente que 1 €/j. Quel intérêt de mettre de la pub sur son site si c'est pour gagner 1 €/j et encore, 1 €, quand tu enlèves les charges il t'en restera la moitié :wink:
 
Discussions similaires
Haut