Site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours etc.

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je vous fais part de la création de mon nouveau site internet

http://www.prixdesvacances.com/

Il s'agit d'un site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours, location de voitures auprès de nombreux voyagistes du net et partenaires.

Que pensez vous de l'esthétique, de la navigation etc.?

A noter que l'espace libre à droite sur la page d'accueil verra accueilir un pavé publicitaire sous peu.

merci
 
Nouveau WRInaute
j'oubliais: c'est normal que la liste des voyagistes à droite de moteurs de recherche soit identique à celel d'en haut, celle de droite va être remplacer sous peu par des afiliaitions
 
WRInaute accro
après les annuaires sans intérets, les blogs sans intérêts, les MFA pompés sur Wikipedia, voici les comparateurs de prix :) ah j'oubliais les petites annonces aussi :)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
D'avoir un énième comparateur identique aux autres. :|
ah d'accord, je comprends ton point de vue :)

En fait j'attendais plus des vis sur le look (sous entendu la charte graphique adopté - bleu gris - orange) et la navigation plus que sur l'interet ou non pour telle ou telle personne, d'un tel site :) J'aurais du le préciser
 
Nouveau WRInaute
phloam a dit:
jolie logo sinon ben illicotravel...
merci pour le logo, j'ai hésité sur la charte graphique à donner au site (néanmoins il manque un petit truc peut être pour lui donner plus d'ame je pense, mais je ne sais pas encore quoi
qu'est ce que ça à illicotravel, elle n'est pas bien leur marque blanche? moi je la trouve très esthétique et on peut pas mal la customiser pour s'adapter à sa charte graphique (moi j'ai conservé pas mal d'éléments (des couleurs notament) par défaut car le style assez neutre convient plus à ce que j'aime (d'ou les gris conservés)
 
WRInaute passionné
ben comme dit finstreet ca en fait juste un de plus... il y en a déjà pas mal etant donné que ca s'installe en 5 minutes, je critique pas le comparateur d'illicotravel ,c' est un de mes préférés mais bon... jolie logo quand même. Quel est la différence entre aller sur ton site, celui d'illicotravel ou sur ceux des innombrables autres affiliés ?
 
WRInaute occasionnel
Joli logo !

Le menu déroulant flash fatigue vite les yeux quand on survole les rubriques à la suite.
A cause du rebond qui est provoqué avant de ce stabiliser.
Un truc plus doux pour symboliser l'envol de l'avion à la limite, là c'est plutôt la voiture qui se mange un mur. :wink:

Après ce qui ce fera la différence entre les divers concurrents c'est la simplicité d'utilisation et la tronche du site.
 
Membre Honoré
prixdesvacances.com a dit:
Madrileño a dit:
D'avoir un énième comparateur identique aux autres. :|
ah d'accord, je comprends ton point de vue :)
C'est le point de vue de n'importe quel utilisateur du site.
Le logo est bien réalisé.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut