Publicité quel cout moyen au CPM ?

WRInaute passionné
BOnjour,

Sur notre site nous proposons un espace publicitaire hyper qualifié/ciblé en "under pop-up"
Chaque publicité est affiché 1 fois maximum par utilisateur concerné / jour (quelque soit son nombre de connexion)
Nous facturons au CPM : les prix allant de 40 à 50 euros du CPM selon le volume d'impressions commandé

En interne nous ne sommes pas d'accord sur la tarification, l'un trouve que les tarifs sont trop élevés et l'autre pas assez.

Avez-vous des exemples de cout au CPM à me donner svp ? en tenant bien compte que notre population est très ciblé par rapport aux pubs.

Trouvez vous cela trop ou pas assez cher ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Le "pop under" est considéré comme une très mauvaise pratique (voir du spam) et ne vaut quasi rien. Tu trompes à la fois tes annonceurs et tu **** tes utilisateurs. C'est une pratique généralement utilisée sur les sites pour adultes ou warez (mais c'est peut être ton activité ? ). Mais dans tous les cas tes prix me paraissent extrêmement prohibitif.
 
Nouveau WRInaute
Ce que je veux dire c'est que c'est un format qui est généralement utilisé dans le business de l'affiliation où tu vas coller ton tag d'affiliate et récolter des revenus (grâce au first click + cookie à 30j post view) potentiellement sur des ventes qui auraient été faites avec ou sans ton intervention. Les annonceurs qui passent par des agence media la plupart du temps ne sont pas au courant, ou ne comprennent tout simplement pas ce fonctionnement.

Mais évidement sans connaitre plus en détail ton business, difficile de te donner un avis plus éclairer Et ti tu as des annonceurs demandeurs, tu dois j'imagine savoir quel prix ils sont prêt à payer ?
 
WRInaute discret
le bon prix, c'est ce que les clients sont prêts a payer (dans le x ca vaut quedal, dans la bourse, le bitcoin et tous ces machins, ca vaut cher le click ou l'affichage d'une banière
 
Discussions similaires
Haut