Conversions publicité Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par John Ohn, 27 Novembre 2017.

1. John Ohn
    John Ohn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, j'ai actuellement plusieurs publicités en route que je gère via la power editor de Facebook.

Toutes fonctionnent or je ne ne parviens pas à savoir la valeur de conversion de l'une d'entre elle, qui je le précise génère des ventes. Comment savoir d'où vient le problème ?

Je vous remercie par avance.

John

2. John Ohn
    John Ohn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne peut m'éclairer ?

3. securite.tv
    securite.tv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, avez-vous regardé sur la totalité de la ligne ? Je vais voir de mon côté si je trouve la réponse !

Chargement...
Similar Threads - Conversions publicité Facebook Forum Date
Valeur des conversions Google Ads + élevé que Google Analytics AdWords 2 Juin 2021
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Ads : Incohérence entre les conversions et le CA engendré AdWords 3 Décembre 2019
Problème de tracking des conversions à partir de Facebook Ads Google Analytics 19 Avril 2016
Comment expliquer qu'il y a plus de clics convertis (conversions) que de clics? AdWords 5 Février 2016
Analytics ne prend pas en compte de nombreuses conversions Google Analytics 11 Décembre 2015
Interprétation des données Entonnoir Multi-canaux > Conversions Indirectes Google Analytics 30 Octobre 2015
Suivi des conversions AdWords 5 Mai 2015
Problème d'attribution des conversions suite au passage du tunnel en HTTPS Google Analytics 25 Mars 2015
Additionner toutes les conversions d'une session dans les rapports Aquisition Google Analytics 27 Janvier 2015
Question Conversions Analytics : Help Google Analytics 2 Décembre 2014
Comptabilisation des conversions dans une seule campagne AdWords 17 Octobre 2014
Disparition des données de conversions -conflit code analytics AdWords 13 Août 2014
Tracker les conversions via analytics Google Analytics 4 Novembre 2013
Utilisation du support Referral pour des conversions via de "faux moteurs de recherche" Google Analytics 27 Juin 2013
Suivi des sous domaines et conversions ? Google Analytics 6 Juin 2013
Google analytics : Analyse des conversions par mots clés e-commerce 16 Avril 2013
Différence de conversions entre Google Analytics et Magento Google Analytics 4 Avril 2013
Double tracking des conversions ? AdWords 28 Mars 2013