1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Soucis d'affichage de publicité

Discussion dans 'AdSense' créé par MondeDuVelo, 4 Janvier 2018.

1. MondeDuVelo
    MondeDuVelo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai constaté une baisse de revenu depuis une semaien au premier abord je me suis dit avec les vacances normal ;) mais en fait je viens de me rendre compte que les publicités s'affichent de moins en moins sur mon site donc normal :( voici le site en question www.lelectronique.com le footer ne s'affiche plus du tout

En regardant dans la console de Chrome j'ai ce message

"adsbygoogle.push() error: Fluid responsive ads must be at least 250px wide: availableWidth=0"

d'apres ce que j'ai pu comprendre il faut spécifier la hauteur ce que j'ai fait mais rien à faire

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Ludovic

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    Width = largeur

3. MondeDuVelo
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui ;) la largeur était déjà spécifié j'ai donc mis la hauteur en plus mais cela ne change rien

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    La pub est apparue un instant puis quand j'ai refresh, plus rien. Et rien dans la console.

5. MondeDuVelo
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    moi j'ai rien et dans le code il me génère cela

<ins class="adsbygoogle" style="display: block; height: 0px;" data-ad-client="ca-pub-3482054308835851" data-ad-slot="8192077453" data-ad-format="auto" data-adsbygoogle-status="done"><ins id="aswift_3_expand" style="display: inline-table; border: none; height: 0px; margin: 0px; padding: 0px; position: relative; visibility: visible; width: 970px; background-color: transparent;"><ins id="aswift_3_anchor" style="display: block; border: none; height: 0px; margin: 0px; padding: 0px; position: relative; visibility: visible; width: 970px; background-color: transparent; overflow: hidden; opacity: 0;"><iframe width="970" height="90" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" allowtransparency="true" scrolling="no" allowfullscreen="true" onload="var i=this.id,s=window.google_iframe_oncopy,H=s&amp;&amp;s.handlers,h=H&amp;&amp;H,w=this.contentWindow,d;try{d=w.document}catch(e){}if(h&amp;&amp;d&amp;&amp;(!d.body||!d.body.firstChild)){if(h.call){setTimeout(h,0)}else if(h.match){try{h=s.upd(h,i)}catch(e){}w.location.replace(h)}}" id="aswift_3" name="aswift_3" style="left:0;position:absolute;top:0;width:970px;height:90px;"></iframe></ins></ins></ins>

pourtant la div id="footerpub" en CSS j'ai bien cela : height: 250px; width: 970px;

6. manubu
    manubu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
  7. manubu
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    @Drew : au moins ils peuvent accéder au net gratuitement. Je suppose que tu es prêt à payer pour ne pas avoir de pub.

8. MondeDuVelo
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    pas cool tout ça je ne suis pas seul du coup :(

9. manubu
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Apparemment sur le forum adsense US il est indiqué :
    "As part of Google’s efforts to increase brand safety for advertisers, Google is making changes to the way it buys impressions on URLs that are uncrawled. More specifically, starting on December 15th, AdWords and DoubleClick Bid Manager will adopt more restrictive bidding on ad requests coming from URLs that are uncrawled. This is necessary to avoid the risk of ads running on sensitive content.

We detected that your AdX /Adsense account is sending a significant number of ad requests from URLs that are not crawled. To avoid a potential revenue impact from this change, please consider the following best practices for ensuring URLs can be properly crawled:

AdSense Publishers, see:

About the AdSense crawler
    How to fix AdSense crawler errors
    Display ads on login-protected pages
    Give access to our crawler in your robots.txt file
    DFP and AdX Publishers, see Crawler Access.

Si je comprends bien, les pages non vues ne diffusent quasiment pas d'annonces. Il y a eu une mise à jour. A suivre.

10. MondeDuVelo
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    pas sur car moi c'était en page d'accueil

11. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    2
    Je constate aussi une baisse sensible des revenus depuis le début du mois. C'est assez flagrant...

12. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    317
    Idem, plein de cas où aucune pub n'est affichée, sans raison technique identifiable de mon côté :-(

13. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    2
    Même sur mobile ?

14. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
  15. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    317
    Pour ma part, mais je pense que c'est pareil pour MondeDuVelo, ça n'a aucun rapport avec les bloqueurs de pub (inutile de polluer ce sujet avec une bagarre entre les pour et les anti bloqueurs de pub).
    Sur un navigateur sans bloqueur, certaines pages ont des pub et d'autres aucune, alors qu'avant AdSense en affichait partout. Je précise que j'ai arrêté d'utiliser le système de réduction des affichages de pubs proposé par AdSense "lui-même" (visant à accélérer les pages quand le système estime qu'il n'y aura pas de clic je suppose).

Chargement...