soucis d'affichage

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par christophe88, 1 Mars 2006.

1. christophe88
    christophe88 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un petit soucis avec mon site, sous explorer les images ont du mal à s'afficher, alors que sous firefox c'est quasi instantané, si vous voulez constater par vous même
    http://opalinecristal.free.fr

J'ai créé le site avec publisher.
    Je ne sais pas vraiment comment régler le problème.
    Merci.

Chris

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vois pas de différence notable. Surement que tu développes avec FF et que les images sont restées dans le cache.
    Vide les caches sur IE et FF et recompare.

3. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Essaye sans le bandeau en flash sous IE pour voir si ca va plus vite.

4. christophe88
    christophe88 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses
    .

Chargement...
Similar Threads - soucis affichage Forum Date
Soucis d'affichage de publicité AdSense 4 Janvier 2018
Soucis d'affichage dans Google ! Référencement Google 22 Avril 2017
Petit soucis d'affichage... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2005
petit soucis url rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2022
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021
Avez vous des soucis avec paypal? Moi j'en peux plus. Monétisation d'un site web 13 Mars 2021
Soucis Meta description et Drupal Référencement Google 12 Octobre 2020
Soucis de description dans les resultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2020
WordPress Soucis 404 suite changement structure permaliens Référencement Google 18 Juin 2019
soucis d'indexation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2017
Soucis de classement ou incompréhension Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2015
Prestashop - Soucis Url - Site multilingue Débuter en référencement 24 Juin 2015
Soucis de redirection sans www vers www URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2015
Soucis avec PageSpeed Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Février 2015
Le nom de mon blog pourrait-il me donner des soucis légaux ? Débuter en référencement 26 Janvier 2015
Soucis menu drop down on click Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2014
soucis de réécriture URL Rewriting et .htaccess 29 Octobre 2014
Soucis URL Rewriting et paramètres GET (php) URL Rewriting et .htaccess 1 Septembre 2014
Soucis avec un charset trompeur, enfin je pense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2014
[Soucis indexation] Classement page indexée + désindexation + 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Juillet 2014