Avez vous des soucis avec paypal? Moi j'en peux plus.

WRInaute discret
Bonjour, çà fait deux mois que mon argent est bloqué chez Paypal, et plus d'un mois qu'ils me promettent une solution sous peu voire 48H. Toujours un bug sur la maj du représentant légal qui finit par "Une erreur est survenue".

Je tache de répondre à leur notification: Vous ne pouvez ni envoyer, ni virer de l'argent.
Certaines informations de votre compte sont manquantes. Vous ne pouvez donc ni envoyer, ni virer de l'argent pour l'instant. Si nous ne recevons pas les informations d'ici le 22 févr. 2021, vous ne pourrez plus recevoir de l'argent.

J'ai envoyé des documents remplis, manuscrits et ils répondent qu'ils traitent rapidement le dossier mais ils me dribblent.
Je ne vois que le DGCCRF..
 
WRInaute accro
Dans ce cas, tu te connectes sur ton compte pro PayPal, tu vas ensuite sur la page contact (en bas de page pour le lien ) https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us et tu cliques sur "Appelez-nous", ce qui te permettra d'avoir un code temporaire dixit PayPal : "Appelez le Service clientèle PayPal et saisissez ce code d'identification temporaire lorsque vous y êtes invité".

Tu as le numéro à appeler sur la page. Par contre, il faudra patienter jusqu'à lundi, le service ne fonctionne pas le week-end.

Et bien sûr, pour commencer, tu as vérifié que le mail n'est pas un mail d'arnaque...
 
WRInaute discret
vous ne pourrez plus recevoir de l'argent.

ça c'est fort, PayPal ne fait jamais cette technique.

L'impossibilité d'envoyer de l'argent, ok
mais l'impossibilité de recevoir de l'argent, ça c'est bizarre, l'argent doit atterrir quelque part
 
WRInaute passionné
J'ai eu d'autres soucis avec paypal, aucun paiement de fonctionnant alors que j'avais bien été vérifié, donc j'ai abandonné pour Stripe !
 
Discussions similaires
Haut