Linkomatic Avis

WRInaute discret
Que pensez vous de ce site linkomatic.org, il est tout jeune et c'est un membre de WRI qui l'a crée ..

Certains d'entre vous l'on t-il tester ?

Ça me semble être une bonne alternative à la soumission classique non ?
 
WRInaute discret
Totalement hors sujet je ne suis pas le webmaster je veux juste des avis sur ce service.

Cordialement
 
WRInaute accro
Il y a une autre catégorie pour parler des outils, ici c'est les demandes d'aide au référencement, d'où les conseils de mahdivitche
 
WRInaute accro
Pour être tout à fait franc, j'aime l'idée, mais j'en désapprouve:

- le contenu
- la fiabilité

Bien évidemment, pas de critique sans arguments... les voici donc:

- base d'annuaires de qualité plus que médiocre

en majorité des annuaires franchement nazes: je reçois des tonnes de confirmation de "bananeduweb", "trocoolannu", "giginnuaire", "fred275"... fin du pas sérieux quoi...

- grand nombre d'annuaires de cul

il avait été question à un moment de pouvoir empècher la soumission à ce type d'annuaire, mais je n'ai pas lu d'info depuis

- temps de réponse assez bizarre

j'avais désactivé ma campagne, mais je reçois encore des messages de confirmation d'inscription (le premier, disant que l'admin va vérifier...)

- récupération de mot de passe

j'ai collé un password complètement naze comme d'hab, et j'ai voulu le récupérer déjà 2-3 fois: ça a toujours pris un temps dingue (la dernière fois, il a fallu secouer le webmaster par mp ;) ).

Bon quoi qu'il en soit, j'aime le principe, et j'aimerais paraître moins critique, mais j'apprécierais beaucoup qu'il soit amélioré, et "qui aime bien châtie bien".

++
 
WRInaute passionné
Une des choses que je trouve dommage c'est que sont inclus des annuaires qui font des redirections 301 dont je me méfis à tord ou à raison comme de la peste.

Aussi je rajouterais que ca ne t'assureras rien de durable et que l'effet de ces annuaires se réduit de jour en jour à chaque fois que quelqu'un se sert de l'outil, le système s'autodétruira et c'est bien dommage.
 
WRInaute discret
MeRCI

Merci pour vos avis mon site est déjà bien référencé je pense opter pour une soumission 10 annuaires par jour.

Cela vous semble t'il judicieux ?

Ps: Je crée en même temps des partenariats solide de page à page d'accueil
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord à 100% avec HawkEye.
Il a trop d'annuaires inutiles dans la base.

Une solution simple a mettre en place serait l'ajout d'un critère de filtrage par PR. En ce qui me concerne les annuaires avec un PR inférieur à 3 sur la home ne m'interressent pas.

Autrement l'idée est exellente.
 
WRInaute accro
rikew a dit:
Une solution simple a mettre en place serait l'ajout d'un critère de filtrage par PR. En ce qui me concerne les annuaires avec un PR inférieur à 3 sur la home ne m'interressent pas.

C'est pas forcément le critère le plus pertinent, mais on pourrait effectivement l'utiliser ici comme filtre.
 
WRInaute discret
inscrit

Je suis inscrit sur linkomatic j'ai opté pour une soumission lente, et j'ai informé le webmaster de votre idée de trier les annuaires par PR

Je vous tiens au courant de mes impressions sur la qualité du service,

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
C'est très pratique comme solution mais j'ai surtout un problème de vitesse car les 10 soumissions/j que j'ai fixé ne sont pas du tout respectés. Ça tourne à 1 ou 2/J en moyenne au grand maximum. A ce rythme rdv dans 3 ans... pour écouler mon crédit acheté.

J'ai contacté le webmasteur sur le forum du site.
 
WRInaute occasionnel
J'ai testé l'outil ça marche bien mais plus ça va et plus j'ai l'impression que l'utiliser c'est aller dans le mur...
J'ai balancer 5 sites dessus et j'ai pas mal de crédit d'avance lol.

Pour l'instant je vais les laisser tourner mais mes prochains sites n'iront pas.

Je pense en effet que les annuaires présent dans ce genre de moulinette grand publique sont des annuaires de mauvaises qualités... et que ceux qui sont de bonne qualité refuse les sites inscrit automatiquement de cette manière.

Pour moi un système d'inscription automatique doit être privé. L'ouvrir à tout le monde c'est tuer le système dans l'œuf.

Je vais pour l'instant retourner à ma soumission manuelle et attendre de trouver le temps de développer mon propre système de soumission auto.
 
WRInaute accro
Oui enfin, quand t'as un annuaire tu n'as pas forcément demandé à figurer dans la base des systèmes plus ou moins automatiques ;)
 
WRInaute accro
Je trouve cet outil pas mal même si c'est vrai qu'il s'autodétruira. Mais vu coté annuaire j'ai l'impression qu'il m'envoie pas mal de saletés. Dans le genre descriptions trop courtes, charabia etc ...
 
Discussions similaires
Haut