Avis concernant un projet

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nous sommes des porteurs de projet dont l'ambition est de donner un coup de pouce à l'économie locale.
A l'heure où la préservation des activités locales et l'écologie constituent des enjeux importants, nous nous sommes donnés pour but de faciliter la mise en contact des producteurs et commerçants locaux avec les consommateurs.

Pourriez-vous jeter un oeil à quelques logos et me dire lesquels vous semblent les plus adaptés au sujet et / ou vous semblent les plus agréables, et pourquoi.

Vous pouvez télécharger le pdf avec des propositions de logos ici:
http://paf.im/w9DJ4

Si vous avez vraiment du temps, il y a aussi un petit sondage sur le sujet...
http://survey.wewereweb.com/index.php/survey/index?sid=844345&lang=fr

Merci d'avance !
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je verrais bien le bas du 5 en miroir sous le haut du 6.
Le bas du 6 ça fait pensé à une terre cultivée ensoleillée et le haut du 6 à un point de vente ou un commerce.... :D
Évidement les goûts et les couleurs.... 8)
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses et les conseils :)

Concernant le sondage, le but n'est pas d'en rendre les réponses publiques mais d'évaluer le marché et le projet. Enfin, on ne voudrait juste pas que les réponses soient utilisées à d'autres fins.

Mais une fois celui-ci terminé, je viendrai publier ici un petit récap, histoire que voyiez que vous n'avez pas voté en vain :)

Encore merci et bon week-end !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je trouve pas mal le 6 - 8 - 10, même si le 8 est un peu ringard, il affiche clairement le sujet. Bonne chance pour ce projet.

Sondage rempli. :)
 
WRInaute accro
logos 1 et 2 sans intérêts
3 et 4 font penser à des grands groupes industriels
5 on dirait de la pluie et des petits oiseaux
6 c'est un établissement de crédit immobilier ?
7 nouveau logo de Total ?
8 ringuart
9 et 11 : bof
10 ça fait paysan

Finalement les 3 et 4 sont plus sérieux. Sinon j'aimais bien le logo 8 à huit
 
Discussions similaires
Haut