Avis contenu / référencement Kit Graphique .Net

WRInaute discret
-http://www.kitgraphique.net

C'est un site proposant des kits graphiques à vendre par audiotel. Il ne s'agit pas d'une marque blanche, le contenu est géré par moi même et mon équipe de designers. (Je propose d'ailleur des marques blanches dont une au format xml)


... pour l'instant sur la requète "kit graphique" je sais 6ème sur google ... mais je crois que ma densité (4.9%) de "kit graphique" dans ma homepage est un peu trop importante ...

Qu'en pensez vous ?

Pour monter dans les résutlats de google, vous pensez que je dois encore travailler mon contenu ?
- Ou plutot la fréquence de mises à jours de mon site ?
- Ou augmenter mes backlinks pas un travaille de partenariats ?
- Ou laisser le temps travailler ... ? (Le site à 4 ans, mais que 2 ans avec ce nom de domaine.)

Merci de vos avis. :wink:
 
WRInaute accro
Sympa et classique ?
Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi j'aime bien et je trouve à la fois classique. Peut-être le design ne se démarque-t-il pas ? (en fait ce qui me plaît se situe en dessous de l'entête avec le logo)

Sinon tu n'es pas obligé de mettre toutes les balises meta que tu as.
 
WRInaute occasionnel
C'est propre! J'aime bien...

Ce que tu peux améliorer c'est la structure de ton contenu avec l'utilisation des balises <h1...6>.
La mise à jour fréquente est importante (même TRES importante).

Et sinon chez moi sur google tu es 4e sur ta requête "k*t graph*que"... c'est donc dire que ça bouge déjà dans le bon sens apparemment...
 
WRInaute discret
Oui, c'est vrai que le design surtout le header est pas assez "top".

Sinon au niveaux des balises métas, j'ai fait un test :
- j'avais une balise description commune à toutes mes pages, j'ai rajouter une description personnalisé pour chaqu'une de mes pages (les plus importantes), google ma tout repris en compte dans "site:"

mais :
nombre de pages indexés = pareille
positionnement = pareille

Donc moi je suis d'avis que les balises métas ne servent à rien pour google ... j'attends la fin du mois voir si ca bouge ou pas ... et sinon je les vires pour voir ;)
 
WRInaute passionné
Pour ce qui est du designe, je trouve le site plutôt clean ;)
Bleu/Blanc sont des couleurs qui se maries bien entre elles.
Sinon, tu devrait descendre ton menu (Accueil, Logo...) du haut et le ramener à la hauteur de ton bloc recherche.
 
WRInaute discret
Merci pour vos commentaires ;)

Je vais essayer de revoir alors la partie supérieure du design, (qui a vrai dire me semble un peu bizzare aussi ...) ...

Sinon j'utilise de h1 à h3, et quelques strong (peut-être pas assez ...)

Mais là déjà je me demande si c'est pas "trop" optimisé ...

Et sinon j'ai aussi une question, sur la requète "k*t graphi*ue" c'est moi qui est la page la plus légère : 13k
Alors que mes concurents plus haut sont entre 17 et 45k, moi c'est codé xhtml1.1 donc forcément le code est légé, je devrais alourdir la 1ère page en contenu à votre avis ?

On a remarqué que plus de 100K / page était néfaste pour le référencement mais il y a t'il un minimum ?

Ps : Si je suis vraiment en 4ème position chez vous c'est cool :) Car sur les dernières semaines j'étais entre 5 et 7ème ...

Merci :)
 
WRInaute passionné
Salut,

Tu regarde ton possitionnemet sur kit graphique,
mais pas sur kits graphiques, qui est la vraie syntaxe

Et oui tu en a plusieurs à ce que je sache.
Sur ça tu est relativelement malle placé,

ps: selon mon xiti, pas mal de visiteurs utilise kits graphiques
 
Discussions similaires
Haut