Avis d'un site de référencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet différents services pour référencer des sites internet, donc celui-ci :

XXX (edité herveg : car amène à diffamation)

Je voulais avoir des avis concernant ce genre de service, si cela améliore vraiment le référencement et si c'est un attrape nigot :)

Merci par avance
++

Nouveau WRInaute
Hello,

Justement, je n'en sait rien. Ils ne précisent pas du tout. Mais dans google j'y suis déjà, peut être pas en première position lors d'une recherche avec les bon mots clef, donc je suppose que c'est du bidon leur truc.

WRInaute accro
Ca me parait un peu fumeux...
Engager 700 euros pour des choses non garanties (et pour cause) ou bien gratuites et rapides à faire soit même...
Je t'invite à chercher sur le forum ; cette question est abordée de temps à autre.

WRInaute discret
Fouloume a dit:
Hello,

Justement, je n'en sait rien. Ils ne précisent pas du tout. Mais dans google j'y suis déjà, peut être pas en première position lors d'une recherche avec les bon mots clef, donc je suppose que c'est du bidon leur truc.

vu leur lien garanti en bas de site:

XXX (Edité herveg : on ne pointe pas du doigt. merci)

méfiance... :roll:

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Le lien n'est pas valide perodo.
Oui méfiance à ce genre de service, merci pour vos réponses.

C'est vrai que 700€ pour un service, donc on ne connaît aucun détaille de l'offre, est bisard et ça fait très cher.

WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
Ca me parait un peu fumeux...
Engager 700 euros pour des choses non garanties (et pour cause) ou bien gratuites et rapides à faire soit même...
Je t'invite à chercher sur le forum ; cette question est abordée de temps à autre.

WRInaute accro
Ce que j'aime bien sur ce type de sites c'est
Soumission manuelle dans les moteurs de recherche les plus importants
:lol: :lol:
depuis bien avant le début du siècle je n'ai plus fait de soumission manuelle dans les moteurs de recherches

Ensuite, même en dehors du domaine SEO, un site web sans aucune coordonnée de l'entreprise (ce qui légalement est obligatoire), ça me parait louche.
Sans compter que la page clients amène sur une erreur 404 :cry:

WRInaute accro
Bon, comme je pense qu´il y a des centaines de société et indépendants qui sont tous très bon et d´autres très mauvais, on va éviter de faire de la pub ou dénigrer l´un ou l´autre. Merci.

WRInaute accro
phloam a dit:
Je rejoins l'avis général :Si il n'y a pas de garanties de positionnement -> n'y va pas
JE contredis : si une boite annonce des garanties de positionnement pour du référencement manuel, n'y allez pas !

WRInaute accro
Tu aurais du prendre le temps de lire ca un peu plus haut :

Bon, comme je pense qu´il y a des centaines de société et indépendants qui sont tous très bon et d´autres très mauvais, on va éviter de faire de la pub ou dénigrer l´un ou l´autre. Merci.

Je suis certain que tu comprendras qu´en laisant quelqu´un dire du mal d'une boite et l´autre venir faire de la pub cela sera rapidement la "porte ouverte à toutes les fenêtres" (pour les connaisseurs).

Merci.

WRInaute accro
Je te pose une dernière question et tu n´es pas obligé d´y répondre en ligne (car je vais finir par être oblgé de vérouiller) :

Que se passera-t-il si chaque indépendant et chaque agence vient nous raconter ses exploits et nous présenter ses offres en nous expliquant pourquoi il/elle est le/la meilleure ?

Le Forum WRi a ses règles; elles sont faites pour être respectée. Merci.

WRInaute discret
Hello,

biensur que je compte y répondre :)

ce qui s'est passé c'est qu'on est a cité mon nom sur ce forum, meme l'url, un membre m'a averti de cela et j'ai donné plus d'explications (mais là j'étais en tort)

par contre ca n'explique pas vraiment pourquoi avoir supprimé mon url alors que c'est un membre qui m'a cité

bref, je respecte les règles WRI mais c'est quand meme hard la censure jusqu'a la suppression de l'url du gars qui me citait.

bien à toi

WRInaute accro
Si la conversation avait continué avec des messages "zy va pas, c'est des charlatans" ou des choses comme ça, tu aurais été en mesure de porter plainte pour diffamation contre le forum.

WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Si la conversation avait continué avec des messages "zy va pas, c'est des charlatans" ou des choses comme ça, tu aurais été en mesure de porter plainte pour diffamation contre le forum.

Euh non justement, je crois qu'à présent la responsabilité du forum n'est pas engagée, mais seulement la responsabilité du membre qui l'a écrit. Cela depuis l'histoire avec le site lesarnaques.com ...

WRInaute accro
Je vérouille car on tourne en rond et il n´y a rien de productif. De plus, en reprenant le début du topic, je m´apercois qu il y a déja de la diffamation au sujet du premier service. Donc je vais éditer. vous allez me dire....le topic peut finir à la poubelle....et vous aurez raison...

PS : la responsabilité du forum n´est pas engagée tant que le fait n´a pas été porté à la connaissance du responsable du forum. Par contre il doit intervenir immédiatement dès qu´il en est informé et doit mettre les outils en place de facon à surveiller de facon efficace le forum (équipe de modération, fonctionalités d´avertissement des topics, etc.)

WRInaute accro
webibao a dit:
Hello,

par contre ca n'explique pas vraiment pourquoi avoir supprimé mon url alors que c'est un membre qui m'a cité

bref, je respecte les règles WRI mais c'est quand meme hard la censure jusqu'a la suppression de l'url du gars qui me citait.

bien à toi

- J´ai supprimé ton post car tu faisais étallage de ton offre et faisais ta pub.
- J´ai supprimé le lien car en faisant ca, on va se retrouver rapidement avec un forum rempli de posts de type "vous connaissez cette web agency ? on m´a dit qu elle est super, sympa, efficae et pas chère" et des réponses "ah oui, j´ai bossé avec eux ils sont vraiment bons" écrit par une même personne....

Voila pourquoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires