Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d’immobilier d’entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l’Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l’agence dont je suis employée.

Pour l’instant j’aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site.

Le voila : http://www.alt-immo-conseil.fr/

Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez, les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc…

Merci d’avance pour vos conseils !

Cordialement, un internaute.
 
WRInaute passionné
Assez simple mais çà fonctionne. peut-être quelques photos sur la page d'accueil plutôt qu'un lien ICI.
Sinon les pages annonces sont classiques;
En tant que professionnel, les mentions légales sont obligatoires: a rajouter je pense
 
WRInaute passionné
Tes URLs sont très lourdes à charger (je pense à l'url 3.html)
Peut être parce que tu uses et abuses de photos contentant du texte à la place de photos PLUS du texte.

On croirait que ton contenu, ce sont les photos issues d'infographies telles que tu aurais pu les créer pour un journal [j'ai eu un client un jour, pour un site de e-commerce, qui s'est amené avec tous ses produits au format image, textes compris].

Conséquence : ton texte n'est pas valorisé puisqu'il n'y en a pas (un texte sur une photo n'est pas du texte indexable).

lolo
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Il est déconseiller de sur-optimiser le site pour le référencement.
Il est conseiller de faire le site pour les visiteurs.
Votre site affiche des mots comme : "agglomération", "Immobilière".
Le code source peut être améliorer, exemples :
Code:
amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;
Code:
file:///C:%5CUsers%5Cadmin%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml
en corrigeant les erreurs.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute accro
Bonjour
Les balises description doivent contenir un texte attractif pour l'utilisateur. Les balises keywords sont inutiles. Si on en met une quelques mots suffisent.
Comme il y a peu de contenu la petite phrase identique en haut risque de passer pour du contenu dupliqué. Un petit conseil dédié spécifiquement à chaque page serait plus agréable et plus efficace.
L'immobilier est concurrentiel : les meilleures places sont chères. Réfléchissez aux retombées d'une prestation professionnelle.
 
WRInaute discret
juste une remarque HS, altimmo est une marque déposée dans les classes 35, 36, 38 ayant trait à l'immobilier, j'espère pour toi que c'est bien la tienne :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ça fait un bon moment que je n'avais plus vu un site fait avec Microsoft Office (Publisher ou Frontpage ?).
Et évidement le code est MONSTRUEUX.

Plutôt que de modifier tout (travail énorme), je te conseille de recommencer à 0 sur un CMS Wordpress, je pense que ça ira plus vite.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, désolé pour mon retard, mais je tenais à dire que j'avais finis les modifications pour mon site, je vais maintenant passer au référencement, donc voila merci à tous le monde pour votre aide,

Alt Immo Conseil.
 
WRInaute accro
C'est beaucoup plus sérieux
Ca manque de balises <hn> et des balises <p> seraient plus logiques que des <br><span> pour faire des paragraphes.
Dommage de mettre "ici" en ancre sur la page d'accueil. Il vaudrait mieux ancrer "30 b--eaux à l--er" qui transmettrait ces mots-clefs sur les pages cibles.
 
Membre Honoré
C'est toujours mieux pour les utilisateurs et les moteurs apprécient ce qui est mieux pour les utilisateurs.
 
Discussions similaires
Haut