Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d’immobilier d’entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l’Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l’agence dont je suis employée.

Pour l’instant j’aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site.

Le voila : http://www.alt-immo-conseil.fr/

Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez, les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc…

Merci d’avance pour vos conseils !

Cordialement, un internaute.
 
WRInaute passionné
Assez simple mais çà fonctionne. peut-être quelques photos sur la page d'accueil plutôt qu'un lien ICI.
Sinon les pages annonces sont classiques;
En tant que professionnel, les mentions légales sont obligatoires: a rajouter je pense
 
WRInaute passionné
Tes URLs sont très lourdes à charger (je pense à l'url 3.html)
Peut être parce que tu uses et abuses de photos contentant du texte à la place de photos PLUS du texte.

On croirait que ton contenu, ce sont les photos issues d'infographies telles que tu aurais pu les créer pour un journal [j'ai eu un client un jour, pour un site de e-commerce, qui s'est amené avec tous ses produits au format image, textes compris].

Conséquence : ton texte n'est pas valorisé puisqu'il n'y en a pas (un texte sur une photo n'est pas du texte indexable).

lolo
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Il est déconseiller de sur-optimiser le site pour le référencement.
Il est conseiller de faire le site pour les visiteurs.
Votre site affiche des mots comme : "agglomération", "Immobilière".
Le code source peut être améliorer, exemples :
Code:
amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;
Code:
file:///C:%5CUsers%5Cadmin%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml