Avis Perlib.fr

Membre Honoré
Bonjour,
Nous serions ravis d'avoir vos avis.
- Beaucoup de texte en vrac, on dirait du lorem ipsum version épargne et investissement pour financer le patrimoine, autant dire que peu de personnes s'intéresseront au contenu s'il reste ainsi et cette technique n'aidera pas à "être rappelé" comme indiqué des dizaines de fois sur le site actuel.

- Après une simulation, le lien "finaliser ma simulation" envoie l'utilisateur vers un autre site sans en être informé, première réaction : très bizarre (surtout qu'il faut à nouveau ajouter les informations). o_O

- Les sliders semblent fonctionner avec la page d'accueil du site, mais dès que c'est une autre page, ils restent figés et il est impossible de passer les slides, il y a probablement une erreur avec le code source qu'il faudra corriger.

- Site qui est clairement sur-optimisé, donc corrections à faire pour éviter des pénalités possibles.

Pour vérifier les bases, vous pouvez découvrir les liens complémentaires :
- Les bases dans l'ensemble rapides
- Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes
- Ecrire pour le référencement et pour les internautes
vous pourrez ainsi corriger certaines erreurs du site actuel.
Je vais toucher combien de retraite ?
On aura le droit à la retraite, sérieux ? :D
Au plaisir de pouvoir répondre à vos questions sur ces sujets : Préparation de la retraite et défiscalisation: PER
Sécuriser ses proches et palier à l'inflation avec une épargne disponible à tout moment : assurance vie.
Investir dans l'immobilier sans devoir acheter une maison ou un appartement et les gérer : SCPI
N'hésitez pas à faire un résumer de 1 ou 2 lignes pour expliquer les bases, ce qui permettra à certains de mieux comprendre le but du site que vous avez actuellement pour des conseils.

Temps de réponse : 30 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Mettre ses coordonnées pour avoir le résultat de la simulation c'est rédhibitoire pour moi et beaucoup de gens
 
Nouveau WRInaute
Mettre ses coordonnées pour avoir le résultat de la simulation c'est rédhibitoire pour moi et beaucoup de gens
Bonjour, je comprends. Cependant nous recevons la simulation puis nous nous disons que nous appellerons plus tard et très souvent il arrive d'oublier. Le but et que nous puissions contacter la personne pour répondre à toutes ses questions et lui apporter un conseil sur-mesure
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

- Beaucoup de texte en vrac, on dirait du lorem ipsum version épargne et investissement pour financer le patrimoine, autant dire que peu de personnes s'intéresseront au contenu s'il reste ainsi et cette technique n'aidera pas à "être rappelé" comme indiqué des dizaines de fois sur le site actuel.

- Après une simulation, le lien "finaliser ma simulation" envoie l'utilisateur vers un autre site sans en être informé, première réaction : très bizarre (surtout qu'il faut à nouveau ajouter les informations). o_O

- Les sliders semblent fonctionner avec la page d'accueil du site, mais dès que c'est une autre page, ils restent figés et il est impossible de passer les slides, il y a probablement une erreur avec le code source qu'il faudra corriger.

- Site qui est clairement sur-optimisé, donc corrections à faire pour éviter des pénalités possibles.

Pour vérifier les bases, vous pouvez découvrir les liens complémentaires :
- Les bases dans l'ensemble rapides
- Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes
- Ecrire pour le référencement et pour les internautes
vous pourrez ainsi corriger certaines erreurs du site actuel.

On aura le droit à la retraite, sérieux ? :D

N'hésitez pas à faire un résumer de 1 ou 2 lignes pour expliquer les bases, ce qui permettra à certains de mieux comprendre le but du site que vous avez actuellement pour des conseils.

Temps de réponse : 30 minutes.
Cordialement.
Merci pour ces éléments ! Excellente journée :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il semble aussi que le site présente des bugs :
- Entre 1000 et 1200 pixels, le menu ne semble pas s'afficher correctement
- TarteAuCitron semble avoir un bug (ne s'affiche pas et le lien ne fonctionne pas en footer)
Vous pourrez vérifier les bugs et corriger ceux-ci pour que le site fonctionne correctement.
Merci pour ces éléments ! Excellente journée :)
N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Bonjour, je comprends. Cependant nous recevons la simulation puis nous nous disons que nous appellerons plus tard et très souvent il arrive d'oublier. Le but et que nous puissions contacter la personne pour répondre à toutes ses questions et lui apporter un conseil sur-mesure

Dans ce cas ne faites pas croire à une simulation en ligne, mettez "être contacter par un conseiller"
 
Membre Honoré
Bonjour,
Dans ce cas ne faites pas croire à une simulation en ligne
C'est la technique des tests en ligne, passer 10 minutes à répondre aux questions et après pour avoir la réponse, ils demandent un email à la fin.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut