Avis pour la beta de Tomateo.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Après un mois de travail acharné, j'ai presque finalisé mon nouveau site http://www.tomateo.com

Et oui, c'est encore un digg-like, mais servi avec de la sauce tomate :D

Ce serait vraiment cool si des beta testeurs sympas pouvaient tester le site et me faire part de leur expérience, et pourquoi pas, rejoindre la communauté! Je le présente ici car j'aimerais que la plupart des articles publiés aient un penchant pour l'actu internet, technologique et "Web 2.0" et la communauté de Webrankinfo est super chouette.

Bon, il y a encore deux trois trucs à faire, notamment écrire les conditions d'utilisation, une FAQ et une page à propos mais je devrai parachever tout ça ce week-end.

WRInaute accro
bon soyons honnete... un digg-like ne se distingue que par sa communauté... sinon c'est tous les mêmes... rien ne les distingue vraiment

Donc pour l'instant on peut difficilement juger

Nouveau WRInaute
C'est bien entendu, mais j'aimerais avoir des avis surtout conecernant l'utilisation du site, les éventuelles coquilles dans le texte, la vitesse du site, etc... C'est surtout pour cela que je m'adresse à vous.

WRInaute discret
la faq est vide :D

je rigole, sinon j aime bien le design, maintenant il s'agit d etre Premier sur les buzzs , alors bonne Peche.

je sors :arrow:

joli travail en tout cas

Nouveau WRInaute
Cool! Je suis heureux que l'interface vous plaise et que tout fonctionne bien jusqu'ici! Pour le design, on voulait vraiment un truc "frais" comme tu dis et original, pour nous distinguer un peu des autres digg-like. Maintenant, comme l'a fait remarquer finstreet, ce genre de sites ne se démarque par sa communauté, et j'espère qu'elle grandira peu à peu.

Et un grand merci à ceux qui ont proposé des billets leurs blogs.

WRInaute passionné
kineflix a dit:
Ce n'est pas une template, c'est un design 100% original créé par mes soins avec l'aide de deux amis.

Donc, bravo !
Bonne suite de développement du site, si le contenu suit, c'est bien parti.

WRInaute discret
Et si on aime pas la tomate. Qu'est-ce qui se passe?

Tu risques de te retrouver dans les choux et là je raconte pas de salade.

Nouveau WRInaute
Si vous aimez pas la tomate et que vous préférez les choux ou la salade, pourquoi ne lanceriez-vous pas chouxio.com ou saladoo.com. Cela pourrait faire un tabac auprès des amateurs de légumes frais :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires