Avis site chauffagiste

Nouveau WRInaute
J'ai un site voilà l'url : http://www.chauffagiste-chauffage-chaudiere.fr/
je souhaite améliorer son référencement.
Ce site il n'avait aucune position depuis 3 mois maintenant il apparaît dans les pages 8,6,5.
Pour le moment je suis entrain de faire les inscris sur les annuaires et la publication sur les réseaux sociaux
Avez vous des conseils ou des propositions pour le référencement.
je compte sur vos conseils :)
 
WRInaute passionné
Premier conseil, qui peut être très très très utile :

- Attention à la sur-optimisation...

Google ne va pas tarder à vous chauffer les oreilles, si ce n'est pas déjà fait.
 
Membre Honoré
WRInaute accro
Chaud quand même (sans jeu de mot) de répondre au numéro de téléphone en essayant de déterminer si le client appelle pour une fuite ou une chaudière :-D
 
WRInaute passionné
bonjour,

les phrases ne veulent rien dire :

"dépannage , entretien chauffage au sol débouchage, canalisation chauffage Les meilleurs chauffagistes."

Vous écrivez pour des lecteurs non pour le moteur de recherche.

"Pour toutes vos besoin " = pas français du tout !!

"met à votre disposition des chauffagistes qualifiés nous offrons aussi une" = la ponctuation elle est où là ???

"Nos intervenons sur les départements suivants " = NOUS intervenons

"sont qualifiés et expérimenté " = és partout

Bon j'arrête de lire ça m'énèrve les fautes à presque chaque ligne !

Il y a vraiment un sérieux à revoir dans l'écriture, je suis client j'ai l'impression qu'on se fou de moi !
 
WRInaute accro
Encore un exemple à ajouter à la longue liste des sites parisiens pour serruriers, chauffagistes, plombiers, électriciens ...
On a l'impression qu'un seul référenceur a le monopole des prestations SEO sur cette cible et nous ressort à chaque fois la même histoire ...

"Nos chauffagistes qualifiés à la 92 sont à votre disposition" non mais ça veut rien dire. On pourrait vraiment croire que vous vous foutez de votre visiteur, et donc de votre futur client.
 
Discussions similaires
Haut