Avis sur Garogosses.com (site Prestashop)

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Voici le dernier né de mes réalisations web : Garogosses.com
GAROGOSSES est une boutique en ligne de mode enfantine vintage et coloré, uniquement pour garçons de 1 à 12 ans.

Il s'agit de ma première réalisation de boutique sous Prestashop (plus simple d'approche que Magento, y'a pas photo!).
J'y ai réalisé l'aspect graphique, l'intégration ainsi que la configuration des modules & Prestashop.

Je vous invite à découvrir Garogosses avant tout pour avoir vos avis sur la boutique.

Dans l’attente de lire vos avis/questions… http://www.garogosses.com
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il est facile pour les utilisateurs de naviguer avec les différentes pages du site. Il n'est pas préciser si les tarifs sont HT ou TTC. Vous pouvez aussi préciser avec les articles que pour les commandes hors France il faut vous contacter.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
WRInaute discret
Bonjour,

le site correspond bien aux attentes du propriétaire du site.

J'aurais préféré qu'elle travaille avec moi, mais le boulot est réussit. Beau site, vous devriez le proposer sur le showcase de Prestashop.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est une belle réalisation graphique. Beau travail.

Par contre, pour le choix du nom de la boutique (Garogosses), ça me fait sursauter, mais je suis Québécois. La définition du mot n'est pas tout à fait la même qu'en France. ;)
 
Nouveau WRInaute
Tony Monast a dit:
Bonjour,

C'est une belle réalisation graphique. Beau travail.

Par contre, pour le choix du nom de la boutique (Garogosses), ça me fait sursauter, mais je suis Québécois. La définition du mot n'est pas tout à fait la même qu'en France. ;)

:lol: la cliente est au courant du quiproquo...!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Nova int,

Bravo navigation facile à comprendre de plus
le design est très réussi et ...
heureusement fort éloigné du basic presta..shop.

félicitations.
Alain
 
Membre Honoré
Le blog a un design différent du site, il aurait été mieux d'avoir le même design pour les utilisateurs.
Le blog utilise une plateforme de blog, c'est dommage pour les utilisateurs qui ne comprennent pas.
Le design du site est sympa par contre que signifie la pomme en logo, il serait intéressant de le préciser.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
Discussions similaires
Haut