Avis sur la vitrine de Lydia Salou Artiste Peintre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre accueil et votre aide. Nouvelle sur WebRankInfo je le suis cependant depuis un moment déjà.

Mon site est tout neuf pas encore référencé alors merci pour votre indulgence :p

Je parle de peinture, c'est ma vitrine où j'expose mes toiles. Je suis une passionnée d'acrylique. J'aime peindre avec la main, les doigts et objets insolites, griffes, fourchettes, rouleaux, couteaux, etc...

Je souhaiterai un avis sur la présentation et la facilité de navigation. Aussi le design, s' il n'est pas trop sombre.

J'ai voulu faire simple et fonctionnel car je ne suis pas webmaster professionnelle mais j'aime ce que je fais.

Merci pour vos encouragements et vos avis !

Excellente journée à vous.

Lilly



67543522_563317740739571_3583153638660374528_n.jpg
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne trouve pas le site trop sombre, il est en accord avec vos toiles. La navigation est simple et efficace. Juste une chose m'a étonnée dans la présentation → Lily, cette phrase qui se répète : "et c'est là que, on peut dire, tout commence..... (et c'est là, peut-on dire, que tout commence...) ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je le trouve très harmonieux, pas spécialement sombre.
La navigation est simple.
Comme vous le dis si-haut, voyez pour les mentions légales et la protections des données
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut