Demande d'avis site vitrine entreprise

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par pupachile, 28 Octobre 2009.

Tags:
  1. pupachile
    pupachile Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
  2. Alyne
    Alyne WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ça bouge de partout dit donc...entre le favicon animé , le header, le slide image, le page peel ,le footer dynamique...merki joomla

3. pupachile
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    je dirais plus merci spip, joomla j'accroche pas, une usine à gaz ...

sinon merci à jquery aussi, c'est fou ce qu'on peu faire avec cette librairie

4. frogannonce
    frogannonce Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ca bouge un peu de partout mais ça reste quelque chose de professionnel.

5. Alyne
    Alyne WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    oupss désolée:-(...spip alors. euh tu as fais aussi les tâches graphismes? ou c'est un graphiste....le travail sur le header /slide entre autre piouff

6. pupachile
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui j'ai tout fait, les squelettes (templates) + graphisme + animation flash pour le header

merci en tout cas pour les remarques

7. Obeliks
    Obeliks Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
  8. pupachile
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    en effet, merci bien obeliks

un lien oublié d'être changé dans le js pagepeel.

je vais tester xenu....

9. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il y a beaucoup trop d'éléments qui bougent et qui gênent la lecture du texte situé entre les 2 bandeaux :cry:

10. pupachile
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    j'ai enlevé le trop d'animation sur la bannière flash, leonick ce qui te géné c'étais bien le trop d animation?
    Peut etre que maintenant ça passe mieux.
    je suis d'accord, on m'a fait remarquer que il y avais trop d'animation, maintenant il faut trouver le juste milieu.

11. urbicande
    urbicande WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que les couleurs sont bien vives et que y'a pas mal d'animations mais ça colle bien avec une entreprise de peinture ;-) Moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai juste une réserve sur le coin de page en haut à droite, le coin plié est trop grand, c'est pas très heureux et surtout j'ai l'impression que ça bug un peu (en tout cas sur mon Firefox).

12. well
    well Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    On est troublé par les animations, trop rapides, gratuites. En tant que graphiste je privilégierai l'image de gauche et en ferait une image plus graphique, en gardant le thème "vert". Pourquoi pas un pochoir sur un mur (rappelant la peinture, a décoration et le mur, la couleur verte. Vous auriez tous vos éléments "mots clés" en image. Vous devriez mettre dela couleursur la bande horizontale accueil, réseau.. Alors je ne comprends pas la couleur noire employée ou alors au moins, retirez cette couleur sur la partie pro de votre logo. Voilà

Chargement...