Demande d'avis site vitrine entreprise

WRInaute discret
ça bouge de partout dit donc...entre le favicon animé , le header, le slide image, le page peel ,le footer dynamique...merki joomla
 
Nouveau WRInaute
je dirais plus merci spip, joomla j'accroche pas, une usine à gaz ...

sinon merci à jquery aussi, c'est fou ce qu'on peu faire avec cette librairie
 
WRInaute discret
oupss désolée:-(...spip alors. euh tu as fais aussi les tâches graphismes? ou c'est un graphiste....le travail sur le header /slide entre autre piouff
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai tout fait, les squelettes (templates) + graphisme + animation flash pour le header

merci en tout cas pour les remarques
 
WRInaute accro
il y a beaucoup trop d'éléments qui bougent et qui gênent la lecture du texte situé entre les 2 bandeaux :cry:
 
Nouveau WRInaute
j'ai enlevé le trop d'animation sur la bannière flash, leonick ce qui te géné c'étais bien le trop d animation?
Peut etre que maintenant ça passe mieux.
je suis d'accord, on m'a fait remarquer que il y avais trop d'animation, maintenant il faut trouver le juste milieu.
 
WRInaute discret
C'est vrai que les couleurs sont bien vives et que y'a pas mal d'animations mais ça colle bien avec une entreprise de peinture ;-) Moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai juste une réserve sur le coin de page en haut à droite, le coin plié est trop grand, c'est pas très heureux et surtout j'ai l'impression que ça bug un peu (en tout cas sur mon Firefox).
 
Nouveau WRInaute
On est troublé par les animations, trop rapides, gratuites. En tant que graphiste je privilégierai l'image de gauche et en ferait une image plus graphique, en gardant le thème "vert". Pourquoi pas un pochoir sur un mur (rappelant la peinture, a décoration et le mur, la couleur verte. Vous auriez tous vos éléments "mots clés" en image. Vous devriez mettre dela couleursur la bande horizontale accueil, réseau.. Alors je ne comprends pas la couleur noire employée ou alors au moins, retirez cette couleur sur la partie pro de votre logo. Voilà
 
Discussions similaires
Haut