Bonjour tout le monde !
Je suis développeuse Web et nouvelle dans le SEO.
J'ai crée récemment un site personnel et j'essaye d'appliquer les règles SEO que j'ai lu sur internet.
Mon site est le suivant : https://solution-angoisse.com/fr
Mes actions :
Est ce que côté code c'est suffisant ?
Mon site a été mis en ligne il y a 11 jours, il est bien indexé par Google mais je ne le vois pas dans les résultats de recherche avec mes mots clés pour le moment (même en dernière page).
C'est sûrement trop tôt pour des résultats mais je commence à me demander si c'est vraiment possible de voir son site dans les résultats de recherche en partant de 0, sans budget SEO, juste en postant son site sur des forums (qui ont le même thème que mon site) et en le partageant sur des comptes de réseaux sociaux que je viens de créer.
Voila votre avis est le bienvenu et merci d'avoir lu ^^
Je suis développeuse Web et nouvelle dans le SEO.
J'ai crée récemment un site personnel et j'essaye d'appliquer les règles SEO que j'ai lu sur internet.
Mon site est le suivant : https://solution-angoisse.com/fr
Mes actions :
- présence de headers (h1, h2, ...)
- images avec l'attribut alt rempli
- renseigner title et meta description sur les pages
- ajouter les liens canonical et alternate pour gérer le multilingue
- mettre des balises meta robot avec noindex sur les pages que je ne veux pas indexer
- créer un sitemap à la racine du site
Est ce que côté code c'est suffisant ?
Mon site a été mis en ligne il y a 11 jours, il est bien indexé par Google mais je ne le vois pas dans les résultats de recherche avec mes mots clés pour le moment (même en dernière page).
C'est sûrement trop tôt pour des résultats mais je commence à me demander si c'est vraiment possible de voir son site dans les résultats de recherche en partant de 0, sans budget SEO, juste en postant son site sur des forums (qui ont le même thème que mon site) et en le partageant sur des comptes de réseaux sociaux que je viens de créer.
Voila votre avis est le bienvenu et merci d'avoir lu ^^