avis sur le referensement sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je viens de finir mon site et j'aurais voulu avoir des avis et critique pour améliorer mon référencement.
ce qui faudrait que j'améliore pour mon référencement.
cordialement.

WRInaute accro
Salut,
Mieux qu'un avis, ce serait de lire ce dossier, car là, il n'y a même pas une once de commencement niveau du référencement. Donc lis ce dossier, modifie ton site en conséquence et ensuite on pourra donner un avis.

Dossier : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

Edit : Tu as ouvert un sujet il n'y a pas un mois au fait, nul besoin d'en ouvrir deux, si on fait tous ça, je te laisse imaginer le bronx : https://www.webrankinfo.com/forum/t/boutique-en-ligne-et-referencement.123504/

WRInaute passionné
Hello charly861

Il est indispensable de nous dire ce que tu as déjà travaillé pour améliorer ton référencement.
Tu ne peux pas venir et nous demander un conseil sur un travail de ref inexistant.
D'autant qu'il y a tellement de conseils sur les articles du site et le forum comme l'indique L.Jee :)

Commence par appliquer un maximum de conseils et je serai heureux de te commenter ton travail.

lolo

WRInaute accro
Je vais encore passer pour le casse-..., mais avant de travailler le référencement afin de récupérer des visiteurs, il serait judicieux de travailler le site (design, ergonomie, etc...) pour ne pas les faire fuir.

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Je vais encore passer pour le casse-..., mais avant de travailler le référencement afin de récupérer des visiteurs, il serait judicieux de travailler le site (design, ergonomie, etc...) pour ne pas les faire fuir.

j'aime bien se genre d'affirmation, qu'est ce t'en sait, peut être que les visiteurs préfèrent les sites moches à la navigation hasardeuse et au texte bourrer de fautes grammaticale d'orthographe et de ponctuation, on se bidonne comme on peut sur le net :lol: :mrgreen: !!!!

rien ne sert de vouloir être parfais la perfection n'est pas de se monde, encore moins d'internet, et les gouts et les couleurs!!!!

bon à la réflexion, sont site est moche, oui et alors, si c'est sont crédo !!!!!!

bon là il va surtout attiré les mouches, voir même les moches, ou les GEEKETTES ou les GEEKS en mal de GEEKETTE et alors c'est peut être sa cible.

y a trop de texte, j'ai l'impression, mise à page en bas est foireuse!!!!

tous ça manque de style, et le site n'est pas inoubliable.

pour que le site marche faut donner confiance, et c'est moi qui dit ça oui oui, alors que mon site est tous pourrit.

en fait ça fait pub style PA(petites annonces) ou paris pas chère et encore c'est plus moche.

perso je pense qu'il peut s'en sortie avec se design d'un gout douteux, mais à raison de 10000VU jour et plus.

comme moi, ou je suis à peux près sur que pour environ de 8 à 16 visiteurs provenant de moteur de recherche j'aurai un appel téléphonique pour une maintenance, la quantité prime sur la qualité.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires