Avis sur mon site (CMS : Wordpress)

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, on m'a conseillé de demander des avis sur mon site. Que me conseillez vous d'un point de vue optimisation, SEO, graphisme développement ?

Url : http://paulgruson.fr

Merci !
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Vous pouvez améliorer le design qui semble très habituel
:arrow: Les liens vers les réseaux sociaux ne sont pas à jour (vers vos pages)
p0k3 a dit:
Voilà, on m'a conseillé de demander des avis sur mon site.
C'était aussi répondre aux autres topics pour donner vos avis pour aider aussi les autres. :)
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Quelques avis :
:arrow: Vous pouvez améliorer le design qui semble très habituel
:arrow: Les liens vers les réseaux sociaux ne sont pas à jour (vers vos pages)
Merci... Je suis en train de travailler sur le design... Mais les thèmes Wordpress sont difficilement modifiables...
On essaye petit à petit !

Madrileño a dit:
C'était aussi répondre aux autres topics pour donner vos avis pour aider aussi les autres. :)

Je n'y manquerais pas, même si je ne suis expert en la matière !

Merci encore pour votre commentaire !
 
Membre Honoré
p0k3 a dit:
Merci... Je suis en train de travailler sur le design... Mais les thèmes Wordpress sont difficilement modifiables...
On essaye petit à petit !
Il y a des tutoriaux pour cela qui peuvent aider.
p0k3 a dit:
Je n'y manquerais pas, même si je ne suis expert en la matière !
Il manque beaucoup d'avis de simples utilisateurs et non de webmasters, c'est cool. :)
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI !

Olivier (Madrileño) qualifie le design de "très habituel" (peut être dans le sens trop épuré?), je le dirai plutôt simple, peu conventionnel (ça se discute) et... "bordélique" ?

Peu de choses ressortent réellement (mis à part "Développeur Web - Webmaster" qui est assez bien visible), et les thèmes abordés sont assez différents les uns des autres, parfois même "inattendus".


Quel est l'objectif du site ?
 
WRInaute occasionnel
SpeedAirMan a dit:
Quel est l'objectif du site ?

Essentiellement bloggé !

En fait, mon objectif c'est de m'améliorer dans le référencement de sites, et donc faire des tests avec ce blog ! L'objectif est aussi de partager avec d'autres personnes mes différentes passions.
 
Membre Honoré
WRInaute discret
p0k3 a dit:
Merci... Je suis en train de travailler sur le design... Mais les thèmes Wordpress sont difficilement modifiables...
On essaye petit à petit !

C'est pourtant pas ce qui manque. Les "pleines pages" perso ça me fait fuir direct :oops:
 
WRInaute discret
p0k3 a dit:
djilprod a dit:
C'est pourtant pas ce qui manque. Les "pleines pages" perso ça me fait fuir direct :oops:

Qu'entendez vous par "pleines pages" ?

Sur mon PC le site s'affiche en 1600 pixels de large... la largeur qu'on retrouve la plupart du temps sur les forums.
Ce me pique les yeux :lol: .... donc je sors :twisted:
 
Discussions similaires
Haut