Avis sur mon site perso de dessins animés

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par dydione, 13 Février 2010.

1. dydione
    dydione WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je trouve ce forum formidable, j'ai appris énormément de choses.

Je voudrais votre avis concernant mon site. Je l'ai crée le 6 janvier dernier, et je viens de le refondre pour être davantage "user friendly". Je précise que je vais bientôt rajouter un forum.

Jusqu'à présent ce site fait en moyenne 300 visiteurs par jour, et mes revenus adsense sont ridiculement bas.

Voici mon site: http://animegens.free.fr/

Auriez-vous des conseils à m'apporter, des améliorations qui sont nécessaires, etc ?

Merci bcp pour votre aide!

Bien cordialement,

Didier Sriberg

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    mettre du contenu peut-être ?
    pas sûr que google apprécie le "contenu" de cette page -http://animegens.free.fr/anciens.html :roll:
    Mais même faibles, tes revenus te permettent sans peine de pouvoir payer le ndd et l'hébergement, c'est déjà ça :mrgreen:

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Bienvenue sur WRI.

Oui, mettre encore plus de pubs, pour être sûr que le visiteur est totalement agressé.
    Là, c'est vraiment exagéré !

4. dydione
    dydione WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Excellents conseils, merci bcp! :)

je ne m'étais pas rendu compte du "trop de pub" en réalisant le site

je viens à l'instant d'apporter toutes les corrections nécessaires

vous êtes vraiment super! :)

5. xlight
    xlight Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le design est un peu trop classique je pense pour ton projet

sinon je trouve que le menu pourrait gagner en intuitivité s'il était plus visible... voila mon avis :wink:

6. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Pourquoi est-ce que quand je regarde la description que j'ai faite de Youtube sur Costaud je retrouve des phrases quasi à l'identiques sur IDX ? Tu pompes chez moi pour te faire du texte ? Tu trouves ça bien ?

Ma fiche (la dernière phrase aucun doute que c'est pompé) : http://www.costaud.net/Medias/Streaming/3400-Videos-gratuites-en-strea ... ouTube.htm

IDX : http://annuaire.indexweb.info/100506/generiques-video-dessins-animes-j ... onais.html

Et en prime tu l'utilise aussi sur wri : https://www.webrankinfo.com/annuaire/site-51122.htm

Ce serait bien de t'expliquer au lieu de dire qu'on est tous beau sur WRI etc.

7. kanon90
    kanon90 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    le "à propos" sur le bandeau de gauche est vraiment illisible...

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Il s'en fou, il l'a pompé ailleurs, le but c'est remplir le vide, pas que ce soit lisible, voyons :roll:

9. kanon90
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah c'est ca qu'il a repompé... Doublement dommage pour lui alors...

10. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Oui il a bien modifié, mais reste des morceaux de phrases et intonnations qui viennent de moi et pas les c**** de s'expliquer... Un mail sans réponse, un mp hier soir sans réponse alors qu'il est venu sur wri a 13h... Bref, il assume pas en plus d'être un voleur !

11. dydione
    dydione WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai entièrement refait mon site ces derniers jours, et je serais très intéressé d'avoir votre opinion.

Voici l'adresse du nouveau site : http://animegens.com

Dans l'attente de vos commentaires :wink:

Bien cordialement

12. kanon90
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    la moindre des politesse serait de répondre à L. Jee me semble t'il...

13. dydione
    dydione WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous avons réglé la question par échange d'emails... Il me semblait naturel d'en discuter hors du cadre d'un forum.

En résumé, tout est bien qui finit bien :D

Chargement...