Avis sur mon site pour un concours SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,



Je suis en deuxième année en école de commerce et notre professeur de référencement nous a mis ma classe et moi en compétition.

Le but est de crer un site fictif que nous devons référencer sur un seul et unique mots : " Tondroboti " (tondeuse à gazon) . À la fin du mois le site le mieux référencé sur ce mot remporte la compétition.

Nous avons appris à nous servir des balises title ,des metadescriptions, des backlinks ,des mots clef…



Mais avez-vous d'autres conseils à me donner ?



Voici le lien de notre site (encore en construction ):



https://gtondroboti.wordpress.com/



Merci d'avance
 
WRInaute accro
Mon conseil ? Fait un site responsive ultra rapide respectant en tout point le rapport de dareboost +Google speech insight
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la vitesse c'est bien, mais ce n'est vraiment pas le 1er critère SEO je pense...
 
WRInaute discret
attention plein d'erreurs 404 sur les liens vers les modèles de tondeuses notamment dans le menu
 
WRInaute accro
la vitesse c'est bien, mais ce n'est vraiment pas le 1er critère SEO je pense...
On parle seo. Google communique suffisamment là dessus pour ne pas le mettre au second plan. Surtout avec un site débutant AMHA. La rapidité passe par l'optimisation sur différents aspects
 
WRInaute discret
Ça commence à faire beaucoup de monde, qui participe à un concours SEO, qui poste juste un message avec un lien, sans plus, et même pas de la même école, ça doit être la saison.
 
Discussions similaires
Haut