Avis concours de référencement

WRInaute discret
Bonjour,

je lance un concours de publication d'articles sur http://www.webchercheurs.com. Il s'agit d'obtenir le plus grand nombre de visite sur votre article, une sorte de concours de buzz. Je met en jeu 100 euro pour le mois de Juillet.

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à participer :)
 
WRInaute passionné
Une faute sur ton bouton (du site pas de ton visage hein!!) c'est gagner 100 euroS avec un "s".

Tu fais un article sur les peoples ou sur le référencement ca marche toujours car même si l'article est nul c'est le nombre de pages vues qui comptent dans ton concours! Bonne chance pour le lancement!
 
WRInaute discret
"euro" est invariable :)

Pour le "pas cher payé" je trouve que c'est plutot correct pour 10 minutes de rédaction, si je pouvais mettre plus je le ferai :)

Pour la qualité des articles, comme je le dis dans l'énoncé tous les types de sujets peuvent gagner du moment qu'ils intéressent les internautes. :)
 
WRInaute discret
:roll: on a donc tous des fautes d'orthographe dans nos portefeuilles ? ^^

C'est vrai qu'apparement ça choque pas mal de monde, je vais mettre mon petit "S"

Pas plus d'avis sur le principe du concours ?
 
WRInaute passionné
maximee a dit:
:roll: on a donc tous des fautes d'orthographes dans nos portefeuilles ? ^^

C'est vrai qu'apparement ça choque pas mal de monde, je vais mettre mon petit "S"

euro ne prend pas de s car les règles d'accord du pluriel des pays où circulent les pièces et les billets ne sont pas toujours les mêmes qu'en français.

Pour le concours c'est une assez bonne idée tu as déjà des candidats?
 
WRInaute passionné
ouaip le principe semble bon, par contre faudrait que tu vois un huissier pour le règlement
le gain potentiel me paraît un peu light également
 
WRInaute passionné
Ouaip, un peu light face aux 5000 $ pour le vainqueur de ce concours : -http://worldcup.busbywebsolutions.com/index.php?/seoworldcup ;)
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
... aux 5000 $ pour le vainqueur de ce concours....
oui mais ...
First prize: BUSBY Web Solutions $5,000 BUSBY Web Solutions BUSBY Web Solutions
Second prize: BUSBY Web Solutions $2,000
Third prize: BUSBY Web Solutions $500
donc 5000 + 2000 + 500 = $7 500 de budget en jeu !

On en est loin !
 
WRInaute accro
Ce que je veux dire par "moins cher que de l'adsense" c'est que ça va te rapporter nettement plus de visiteurs qu'une campagne Adwords :)
 
Discussions similaires
Haut