Alaindeloin a dit:Je le trouve très complet ton site ! Bon travail !
Je check su positeo, et je vois que t'es pas dans les 100 premiers résultats de google, pas normal !
Alors je regarde tes BL: tu en as 1270 8O
Ou est-ce que ca cloche ?
Environ 900 de tes liens viennent de w3-directory.com et près de 200 viennent de annuaire-web-france.com :lol:
T'es pas en sandbox ?
Alaindeloin a dit:Alors je regarde tes BL: tu en as 1270 8O
Environ 900 de tes liens viennent de w3-directory.com et près de 200 viennent de annuaire-web-france.com :lol:
Merci pour la suggestion, je vais y réfléchir, ça peut être pas mal :wink:slap85 a dit:Sympa ton site :wink:
J'aurais peut être mis le menu à gauche plutôt qu'à droite...
@+
Alaindeloin a dit:
slap85 a dit:Salut,
C'est au top avec le menu à gauche et le déroulement sur le clique :wink:
Par contre, pourquoi y a t-il un rafraichissement de la page après un déroulement du menu ? c'est pas super je trouve.......... je sais, je suis chiant :wink:
Professionnel c'est un grand mot :?henri80 a dit:Une nouvelle fois, bonne idée!on reconnait bien la contribution d'un designer professionnel :wink:
Salut,henri80 a dit:Salut,voilà, j'ai fait quelques modifications sur le site comme le titre incrusté sur la bande orange et le chargement direct des sous catégories dans le menu.
Vous en pensez quoi?
supergago a dit:Bonjour,
Felicitation, si je peu me permettre un commentaire je trouve que l'écriture est difficilement lisible en blanc.
Cordialement
henri80 a dit:supergago a dit:Bonjour,
Felicitation, si je peu me permettre un commentaire je trouve que l'écriture est difficilement lisible en blanc.
Cordialement
Je veux bien, aurais-tu une suggestion de couleur? (surtout sur du noir)
:mrgreen: oé, refaire carrément tout le design quoi! Non sérieusement, c'est si illisible que ça en blanc?SWCF a dit:henri80 a dit:supergago a dit:Bonjour,
Cordialement
Je veux bien, aurais-tu une suggestion de couleur? (surtout sur du noir)
mettre le fond en blanc et le texte en noir.![]()
supergago a dit:Disons que meme si je n'y connais rien en ping pong le site semble tres complet et bien documenter et je pense que le gens risque de ne pas lire les articles jusqu'au bout parceque ca va leurs peter les yeux ... Ce serait quand meme domage
henri80 a dit:supergago a dit:Disons que meme si je n'y connais rien en ping pong le site semble tres complet et bien documenter et je pense que le gens risque de ne pas lire les articles jusqu'au bout parceque ca va leurs peter les yeux ... Ce serait quand meme domage
Certes, je vais voir ce que donne un fond blanc avec une écriture noire alors.
slap85 a dit:Nettement mieux.
Reste à revoir le footer :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici