Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
L'année dernière, je vous avait fait part de mon site et les avis m'ont été très utile pour concevoir la nouvelle version.
À l'époque, il posait de nombreux problèmes et ne faisait pas l'unanimité, j'espère que cette nouvelle version connaitra plus de succès.

Le site est visible ici : http://thomas-ruffier.com
Je suis un graphiste à Lyon et ceci est mon porte-folio.

Aujourd'hui, je reçois environ une dizaine de visiteurs par jour de Google, et j'aimerais pouvoir augmenter significativement ce ratio.

Pour info, ce site utilise beaucoup l'HTML5, la compatibilité avec les anciennes versions d'IE n'est pas ma priorité vu que cela concerne moins de 10% de mes visites. Je suis passé de 40% de taux de rebond à 5% (mais bon sur 2 jours, ce n'est pas très pertinent, même si c'est encourageant)

Avez-vous d'autres conseils pour améliorer son référencement ? Je vous en serais très reconnaissant.

Merci.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

"d'expériences" = sans "s" = c'est l'expérience en général, peut importe si c'est 6 ans 1000 ans ...

Un peu trop de "je", votre client se moque de vous, c'est lui qui l’intéresse ! Même si vos compétences sont importantes ...

"Je réalise nombreuses bannières publicitaires en Flash. " = de nombreuses = faites des phrases complètes quand même !

Mentions légales, CGV .... où sont elles ? Pas assez visible !

"Pour toute demandes" = si demandes vous mettez un "s" il faut en mettre un à "toute" = toutes demandes

Le SIRET dans le contact = mal placé

cordialement
 
Nouveau WRInaute
Ça c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire et de me corriger. Merci.
J'ai corrigé les fautes, je vais revoir mes textes en fonction de vos remarques. Effectivement, j'ai oublié de mettre les CGV et mentions légales. Pour le SIRET, je ne savais pas trop où le placer, il ira très bien avec les mentions légales.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Comme soinvisage, il y a des fautes d'orthographe