avis sur mon site

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'aimerai développer ma boutique avec de nouveaux produits mais avant de me lancer je voudrai savoir ce que vous pensez de mon site et de m'indiquer si possible ce que je dois commencer à améliorer.
merci pour vos réponses
www.cinebijoux.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Ton logo, ainsi que les textes de présentation (sous le loup) sont trop petits. Il est important que tu fasses ressortir ces éléments. Les éléments du menu horizontal pourraient être intégrés différemment (directement dans le header, à condition d'estompeŕ voir de supprimer l'image de fond - l'aspect ciné ressort trop par rapport au bijoux- il faut trouver un compromis entre les 2). Je mettrais les produits dans le menu horizontal. Sur tes pages catégories, la dimension des encarts produits n'est pas toujours identique, cela fait ... bizarre, crée un déséquilibre sur la page.
Il y a d'autres chose à modifier, mais je pense que tu devrais travailler sur une véritable identité graphique pour commencer.
Bon courage.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Un moteur de recherche avancé serait bien
:arrow: Manque d'URL rewriting pour certaines pages
:arrow: Le design pourrait être amélioré
:arrow: Continuer à améliorer le référencement

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue au forum.

merci pour vos réponses
Quelques avis :
:arrow: Un moteur de recherche avancé serait bien ==> où,quand,comment?
:arrow: Manque d'URL rewriting pour certaines pages==> à quel niveau pages de présentation ou pages détails
:arrow: Le design pourrait être amélioré==> entierement d'accord mais là je manque d'imagination.....
:arrow: Continuer à améliorer le référencement ==> comment ?
bonne soirée
 
Membre Honoré
bzh2804 a dit:
où,quand,comment?
Par exemple pouvoir faire une recherche par type de produit, par film, etc.
bzh2804 a dit:
à quel niveau pages de présentation ou pages détails
Exemple avec les URLs du blog.
bzh2804 a dit:
entierement d'accord mais là je manque d'imagination.....
Cela viendra avec le temps, c'est déjà un bon début.
bzh2804 a dit:
Voici un topic utile : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à présenter vos avis aux autres sujets :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
il manque souvent des avis de débutants. :)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
au niveau du référencement quels ont les critères pour mesurer si un site est bien référencé ou non ?
je sais qu'il est important d'être vu sur les moteurs de recherche mais est ce que le nombre de visites , le nombre de page vues par visites, le temps passé sur le site et le taux de rebond sont des éléments d'appréciation du référencement d'un site.
si oui, quels peuvent être les valeurs de ces éléments pour un site comme le mien ?
merci pour vos réponses
anne marie
 
Discussions similaires
Haut