avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour,

@passion : tu ne loupes rien :D

@monandroid : franchement, tout est à revoir...
- identité visuelle : néant (trop agressive, trop de couleurs différentes...)
- code : truffé d'erreurs, sans compter el fait que les CSS doivent se mettre sur un/des fichier(s) dédié(s) et non dans le HTML
- mise en page : néant

WRInaute passionné
giphy.gif

WRInaute discret
C'est aussi ce que je me suis dit en allant voir ton site. Après, les cordonniers, tout ça...
Je ne vois pas trop le pourquoi de l'attaque gratuite. Limite, de la part de la personne qui demande un avis sur son site, je pourrais le comprendre, mais là.

Cela dit, oui, j'en suis conscient, ça fait bien 3 ans qu'on doit le refaire, ce site (qui n'est d'ailleurs pas à jour depuis un bail).

WRInaute passionné
Je ne vois pas trop le pourquoi de l'attaque gratuite.

Ben quelqu'un qui, pour son 1er message sur le forum, balance son lien en ne se donnant même pas la peine d'écrire autre chose que le nom du site à côté ... Bref c'est un lien pour tenter d'avoir un backlink, pas d'avoir des avis, au mieux.

WRInaute impliqué
Je ne vois pas en quoi ça justifie l'attaque de @colonies, mais bon.
C'est juste un constat.
Je t'ai plusieurs fois vu parler de graphisme à des amateurs qui demandaient leur avis, alors je me suis demandé à quoi ressemble ton site, puisque ton pseudo laisse supposer que tu es un pro du graphisme.
Et bon, rien que sur le header :
- il n'y a rien d'aligné verticalement (en desktop)
- pas de marges horizontales, les éléments sont collés aux bords de fenêtre si elle n'est pas "assez grande" (ou sur un petit écran comme un iPad, par exemple)
- sur mobile, les liens sociaux sont collés à la phrase d'accroche
- sous Safari, on peut remonter plus haut que la page, et alors, le menu ne fonctionne plus
- antialiasing douteux sur le hover des logos des réseaux sociaux
- lien Google+ qui, bien sûr, ne fonctionne plus.

Donc, je me suis fait aussi la réflexion "franchement, tout est à revoir".
Après, si tu as une base de clients avec lesquels tu tournes à plein, c'est pas anormal que ton site soit laissé à l'abandon. Mais bon, si après avoir lu un de tes messages sur le graphisme, on cherche ce que tu fais en s'attendant à trouver un site bien léché sur le plan visuel, en l'état actuel, c'est plutôt décevant.

WRInaute discret
Oui, comme je l'ai dit, ça fait un bail qu'on doit refondre le site.
Par ailleurs, les détails que tu relèves sont plus du ressort de l'intégration/front end que du graphisme/webdesign proprement dit ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires