avis sur outil communiqué de presse

Membre Honoré
Vous avez certains mots qui ont des caractères à vérifier pour pouvoir les affichés correctement avec tous les navigateurs, exemple :
Code:
communiqué ou août
ce sont des exemples de mots qui ne sont pas affichés correctement. Vous pouvez aussi préciser ce qu'apporte de plus votre site de communiqués de presse qu'un autre site de communiqués de presse. Exemple, y a-t-il une modération des articles ou sont-ils affichés en direct. Quel est le temps d'attente de validation s'il y en a. Il serait intéressant d'avoir une page de présentation du fonctionnement du site pour les utilisateurs, ce sera plus facile de cette manière de comprendre le fonctionnement de votre site et utile pour les utilisateurs. Il est aussi déconseillé d'indexer les tags pour le référencement. Vous précisez :
Code:
Taille maximum du fichier: 1 MB
Types de fichiers autorisés: .jpg .gif .png
mais il n'est pas précisé si les images peuvent être animées. Vous précisez aussi :
Code:
Votre article doit être unique et non dupliqué pour un meilleur retour sur publicité.
hors beaucoup d'entreprises proposent un communiqué de presse type qui doit être fourni à des sites de communiqués de presse ce qui peut être des utilisateurs en moins parmi les professionnels. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.

bruncool4819 a dit:
merci de vos avis
Merci à vous aussi pour votre participation au forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
WRInaute accro
bruncool4819 a dit:
tape plutot

site:www.referencementdupro.com

cordialement lol

J'aime bien quand on me prend pour un benet :) Donc c'est normal qu'un site de communiqués de presse n'apparaissent pas dans GG News ? Faudrait voir à changer le nom alors, et appeler cela Publications Gratuites de liens. Ca n'a AUCUN rapport avec du communiqué de presse. Ca c'est du communiqué de presse :
https://www.google.fr/search?hl=fr&tbs=nws:1&q=site:www.businesswire.co ... =&gs_rfai=
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Exemple, y a-t-il une modération des articles ou sont-ils affichés en direct. Quel est le temps d'attente de validation s'il y en a.
Vous pouvez dans un premier temps le préciser au topic.
 
WRInaute discret
effectivement je suis d'accord avec toi mais l'objet ici n'est pas venir de dire si mon site fait parti de google news car je sais très bien qu'il n'en fait pas parti.Je suis juste venu demander des infos sur comment les gens le trouvent rien de plus.
 
WRInaute accro
bruncool4819 a dit:
effectivement je suis d'accord avec toi mais l'objet ici n'est pas venir de dire si mon site fait parti de google news car je sais très bien qu'il n'en fait pas parti.Je suis juste venu demander des infos sur comment les gens le trouvent rien de plus.

Ben je trouve qu'il ne figure pas dans Google News, et que tu devrais faire en sorte qu'il y soit. Si tu veux un avis sur la hauteur en pixel de ton logo, et pas sur ton site, précise le.
 
WRInaute discret
les articles déposés sur notre centre sont vérifiés puis validés manuellement.

nous validons très rapidement les articles en général en moins de 48h.
 
WRInaute accro
bruncool4819 a dit:
honnêtement c'est très rapide parfois j'édite des articles et en moins de 20 min ils sont indexés.

Ca c'est une donnée très intéressante qui devrait être mise en avant avec un petit exemple à l'appui. Parce que la plupart de ce type de sites ne permettent l'indexation qu'après 3-4 jours :)
 
WRInaute passionné
Je confirme que l'indexation existe car j'y ai au moins un CP : les liens sont bien pris en compte dans les GWT. En revanche, je ne me souviens plus du temps pris (peut-être pas vérifié : les sites de communiqués me servent pour des liens profonds moins capitaux que le www).
 
Discussions similaires
Haut