Avis sur un site, et questions diverses

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je m'occupe du côté "technique" du site d'une amie qui tourne sous Xoops 2.
J'ai réussi à le personnaliser assez facilement mais j'aimerais pouvoir afficher les liens dans l'annuaire de façon aléatoire, de façon à ne pas favoriser ceux qui commencent par a, b, ou c. Ensuite un classement par ordre alphabétique ou date est possible.

1-Savez-vous comment faire ça ? J'ai posté sur le forum de xoops.fr mais sans succès...

2- Pensez-vous qu'il soit nécessaire de mettre en place l'url rewriting pour ce genre de site ?

3- Comment trouvez-vous le site ? (http://www.cigales-du-net.com)

Merci
 
WRInaute occasionnel
Ben non... et comme ça m'étonne un peu je me suis permis de supprimer l'ancien et de refaire celui-là :oops:
 
WRInaute impliqué
Je serais bien allé faire un tour sur le site, mais vu que l'url est pas cliquable... :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Pas de mauvaise foi mowmow :wink:

Et puis si c'était mon amie qui avait posé la question elle aurait déjà 2 pages de réponses :lol:
 
WRInaute impliqué
Ma cé vrai jé té joure, jé sé méme pas dé quoué il a l'air ton site ^^

D'ailleurs pourquoi tu rends pas l'url cliquable, ménage ma vieille souris, mes touches ctrl, c et v :oops:
 
WRInaute impliqué
Bon bon ok ^^

Voilà j'ai réussi à cliquer sur ton www :D

Si tu as répéré la requête, tu fais un order by RAND()
 
WRInaute occasionnel
mowmow a dit:
Si tu as répéré la requête, tu fais un order by RAND()

Le soucis c'est que c'est pas directement en php, la partie qui affiche les liens est une boucle de ce type:
<!-- Start link loop -->
<{section name=i loop=$links}>
<{include file="db:mylinks_link.html" link=$links}>
<{/section}>
<!-- End link loop -->


:?:
 
WRInaute occasionnel
Ca marche, mais que sur la première page...
Dès que l'on change de page les boutiques sont à nouveau classées par date d'ajout.

On avance, on avance...
 
WRInaute occasionnel
oui utilise l'url rewriting afin que toutes les pages de ton site soient référencées!!! (ça fait pas mal de pages ça...) Sinon, côté couleur le vert et le rose je kiffe pas trop mais bon...
 
WRInaute occasionnel
vinvine a dit:
Sinon, côté couleur le vert et le rose je kiffe pas trop mais bon...

C'est pour le côté "féminin", et le vert c'est pour équilibrer (tout les sites féminins sont souvent trop roses)

Je suis pas convaincu à 100% par le vert, mais il semble que graphiquement ce soit une couleur complémentaire (source: -http://pourpre.com/outils/chromafiltre.php )
 
WRInaute occasionnel
euh... je viens d'aller voir ton site (celui du www)... et tu trouves mon vert trop "fluo" ??? :p
Nos écrans ne doivent pas être réglés pareils :wink:

Plus sérieusement c'est vrai que ce vert peut mal passer, je vais essayer quelque chose de plus doux
 
Discussions similaires
Haut