Awstat étonnantes !!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'étudie les statistiques d'un site à partir d'awstat et oh surprise, 85 % des visites proviennent d'un accès direct et 75 % des visites durent moins de 1 minute et l'ensemble des visiteurs parcours en moyenne 34 pages, ce qui n'est pas cohérent avec des visites d'internautes !!

J'en conclue que les traitements techniques sont également prises en compte pour générer autant de hits en si peu de temps et 85 % en direct, c'est absurde.

Qu'en pensez-vous ? Et comment est-ce que je pourrais le prouver ?

Merci pour votre aide,
 
Nouveau WRInaute
Alors, je vais être plus précis.

C'est en étudiant les statistiques via l'interface graphique proposé par awstat en standard que je me suis rendu compte que les acces direct correspondaient à 85%, et quand je regarde l'adresse correspondante, je retrouve l'adresse du serveur hébergeant le site. Ce qui est logique.

Donc en épluchant les logs des visites les accès directs correspondent au serveur et se produisent principalement la nuit.

Ma question est comment je pourrais de manière non contestable prouvez que ce sont bien des traitements techniques qui génèrent ses visites.

Quels fichiers dois-je consulter (avec son petit nom) ?

Quels paramètres du serveur je dois regarder ?

Quels paramètres de l'outil de statistiques je dois regarder ?

En fait j'aurai besoin d'une réponse plus concrète, car j'ai déjà l'impression d'avoir fait ce que tu me demandes, mais je ne demande qu'à me tromper si j'avais plus de précisions.

Merci,
 
WRInaute accro
Alfouine a dit:
Donc en épluchant les logs des visites les accès directs correspondent au serveur et se produisent principalement la nuit.

Ma question est comment je pourrais de manière non contestable prouvez que ce sont bien des traitements techniques qui génèrent ses visites.