Backlinks ? Comment ça marche exactement ?

WRInaute discret
Salut à tous


Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi mais quand je tape link:mondomaine.com dans Google, je ne trouve que 3 backlinks

J'aimerais savoir ce qu'est exactement un backlinks et comment en créer SVP ?

Merci
 
WRInaute accro
steffzen a dit:
Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi mais quand je tape link:mondomaine.com dans Google, je ne trouve que 3 backlinks

wouhaaaa ... tu veux dire que "le web" a fait 3700 liens naturels et spontanés (les fameux "votes" dont Google tient de moins en moins compte ... et pour cause) vers ton site ? si avec une telle "popularité" ton site n'est pas en tête des SERP sur tes mots clés préférés ... :wink:
 
WRInaute discret
Mais non, j'aimerais bien
Comme je l'ai dit je suis inscrit dans pas mal d'annuaires mais ce n'est pas l'idéal
Maintenant je souhaite faire de vrais échanges d'articles pour des liens forts et pertinents.
 
WRInaute accro
steffzen a dit:
Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi
pourrais tu nous dire de combien de domaines proviennent tes 3700 liens, combien de pages de ton site sont liées et combien de liens ne proviennent pas de ta sphère d'influence (tes sites, annuaires, blogs, ...) ?
 
Membre Honoré
Avez-vous discuté avec la personne qui s'occupe de l'offre de référencement (de la page : referencement.html) de votre plateforme de création de site pour réaliser votre référencement ? Peut-être que ce serait intéressant d'en parler avec votre collègue.
 
Discussions similaires
Haut