Backlinks non reconnus

Nouveau WRInaute
bonjour,

sur mon site sur la page index.php3 j'ai une dizaine de liens en durs externes qui ont tous un pr superieur à 1 or dans mon compte wri je n'ai que 2 Backlinks reconnus par google
Pourquoi ... mon pr actuel pour cette page est de 4
Comment faire pour que les robots reconnaissent mes liens externes...

Cordialement
 
WRInaute passionné
C'est marqué un peu partout sur ce site et le forum: un backlink n'est affiché que s'il est >= 4 (jusqu'à preuve du contraire).

aK.
 
Nouveau WRInaute
aK a dit:
C'est marqué un peu partout sur ce site et le forum: un backlink n'est affiché que s'il est >= 4 (jusqu'à preuve du contraire).

aK.

Mon site est pr 4 et j'ai un lien en dur pour un de mes autres sites or quand je demande la liste des backlink de cet autre site il me repond 0 backlist
ca doit venir d'ailleur
l'extension php3 n'est pas un frein?

Cordialement
 
WRInaute passionné
je pense que ak veut dire que le site qui fait un lien vers toi doit avoir pr4 pour etre affiché...non?
 
Nouveau WRInaute
je suis d'accord mais comment expliques tu qu'un lien entre mon site pr4 vers mon site pr2 ne soit pas pris en compte pour mon site pr2 si ak à raison
 
Nouveau WRInaute
non il est en plus depuis le debut du site donc 1 an environ
c'est vraiment un mystere
 
WRInaute passionné
la raison la plus simple : google affiche une sélection de backlink, les plus pertienents, en général les plus élevés mais pas toujours, par contre google n'a jamais garantit afficher tous les backlinks.

O bla di obla da life goes home..braaaaa !!!
 
Nouveau WRInaute
mon probleme est general puisque sur mon site pr 2 google ne reconnait aucun backlinks alors que j'en connais une dizaine qui ont un lien en dur vers mon site

merci d'essayer de m aider
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
à force de chercher j'ai trouvé une bizarerie
la page qui à un pr de 4 est -http://www.monsite.com
moi ayant un htaccess vers index.php3 je croyais que c'etait le pr de -http://www.monsite.com/index.php3
mais pas du tout le pr de cette page est de 1
par contre les pages index.htm et index.html ont un pr de 4
comment puis je resoudre ce probleme

cordialement
 
Nouveau WRInaute
Quelqu'un comprend-il comment fonctionnent les BL ?

J'ai fait l'expérience suivante. Avec un site ami, nous nous sommes mis des liens réciproques sur le page d'accueil de PR4 tous les deux.

Depuis la dernière GD, le site ami s'est trouvé à un PR5 et je vois bien mon site dans ses BL. Par contre, son site n'est pas présent dans mes BL...

Quid ????
 
WRInaute passionné
en fait, google n'affiche pas la liste des bl d'un site au pr inferieur a 3
et dans cette liste, il n'affiche que les sites dont le pr est superieur ou egal a 4
 
Nouveau WRInaute
yannouk a dit:
en fait, google n'affiche pas la liste des bl d'un site au pr inferieur a 3
et dans cette liste, il n'affiche que les sites dont le pr est superieur ou egal a 4

J'avais bien compris, mais mon étonnement est que son lien qui provient d'un PR5 -> PR4 n'est mentionné nulle part, alors que le mien d'un PR4 -> PR5 est bien pris en compte...
 
WRInaute discret
yannouk a dit:
en fait, google n'affiche pas la liste des bl d'un site au pr inferieur a 3
et dans cette liste, il n'affiche que les sites dont le pr est superieur ou egal a 4

J'ai 2 sites PR4, B ayant un lien vers A.
Le backlink n'est pas listé.

Ceci dit, ce sont 2 sous domaines du même domaine.
 
Discussions similaires
Haut