Backlinks root-tops

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par baseturf, 2 Juillet 2019.

1. baseturf
    baseturf WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je veux vous faire connaître mon expérience avec les root-tops et Google.
    Ce week-end, j'ai inscrit mon blog à 50 root-tops et j'ai affiché leur lien de vote sur mon blog.
    Hier (lundi) mon blog n'était plus visible parmis les 100 premiers résultats de Google.fr pour le mot de recherche "base prono". Avant ce week-end mon blog était en 1ère position pour ce mot de recherche 'base prono". Donc Google a punit sévèrement mes inscriptions aux 50 root-tops.
    Hier soir, j'ai décidé à supprimer complètement mes inscriptions aux root-tops et les 50 liens de retours sur mon blog.
    Aujourd'hui (mardi), mon blog se trouve à nouveau en 1ère position sur Google.fr pour le mot de recherche "base prono".
    Ma conclusion est que les root-tops sont à éviter. Je ne participe donc plus aux root-tops.

Cordialement, Yves
    Le blogueur de https://base-prono-quinte.blogspot.com

MaPiCs apprécie ceci.
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bonjour,

Merci d'avoir présenté votre test à la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Backlinks root tops Forum Date
CDN avec un domaine et backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 18:52
Nombre de backlinks par site Débuter en référencement 14 Novembre 2022
Astuce Est-ce que les gens envoient un ping aux backlinks lorsqu'ils consultent des backlinks sur des sites Débuter en référencement 27 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Backlinks & URL avec ou sans slash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2022
FAut-il désavouer les backlinks toxiques selon Semrush ? Débuter en référencement 14 Mars 2022
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Janvier 2022
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Mon site a des backlinks externes malintentionnés. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Flot de backlinks toxiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2021
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Backlinks Hors-Thématique et autorité Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Acquisition de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2021