Backlinks

WRInaute impliqué
re les gars

j'ai fais un site que je vais hebrger dans un sous domaine de mon propore NDD, un site pour optimiser mon référencement, biensur rien d'interdit dedans (trucs réf pénalisé par google), j'ai fais une liste large des annuaires chez qui je veux demander d'ajouter un lien vers mon site. ma qstion est: pour améliorer mon PR, dois je mettre l'adresse de mon site /www.monsite.cuom dans ces annuaires, ou bien mettre l'adresse qui est sousdomain.monsite.com / qsqi sera mieux ?

merci pour vos réponses

Membre Honoré
Déjà enlève le lien monsite.coum parce que le site est existant et cela leur donne un lien :roll:
Par contre j'ai pas tout compris tu à un site site.coum ou alors tu as un domain.site.coum ?
C'est pas pareil :lol:

WRInaute impliqué
Madrileno, mon site est un truc commercial, melange de php et javascript, moi je veux créer ce sous domaine pour y mettre un site à 100% html, le page d'accueil contien tas de code, et je veux po y toucher (c po moi qui la fais donc..)

c'est pour ça que je veux faire ce sous domaine, pour que je puisse y mettre tout pour améliorer mon ref.

Merci

WRInaute accro
>> c'est pour ça que je veux faire ce sous domaine, pour que je puisse y mettre tout pour améliorer mon ref.

le sous domaine ne va pas ameliorer le referencement de ton domaine ! au mieux tu va gagner un BL de ton sous domaine vers ton domaine. mais le temps que tu perdre a referencer ton sous domaine, tu pourrais le passer a referencer ton domaine :-)

Membre Honoré
C'est le site de ton profil ?
Sinon si tu penses faire une copie conforme de ton site en html mais avoir la même chose en php à coté google peut le voir et peut être sanctionner, les sites en php sont bien référencer suffit d'un url rewriting et des optimisations dont on parle toute la journée sur WRI et sur les pages du site.
Le hic du php c'est le nom des pages surtout et non pas le contenu. (d'où le url rewrinting)

(mal de tête au passage si je suis pas clair tu me le dis :))

WRInaute impliqué
mmmm, ça craint alors, le probléme c'est que sur la home de mon site, y une présnetation de produits (demeures de luxe hébergement) et la page avec un paramétre de langue (5 langues) deja la je trouve de blém pour référencer mon site avec les autres langues, et aussi je veux po toucher a la home (pour ajouter le contenu et tt le machin)...c pour ça que je veux bossé sur le sous domaine, ça sera po la meme copie que le vrai site...

WRInaute passionné
Pour les annuaires, faut leur donner l'adresse que tu veux faire monter principalement (domaine ou sous-domaine) et s'ils demandent des retours ca ne doit pas etre trop loin (1 clic) de la page d'accueil vers laquelle tu leur demandes de pointer...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires