Backlinks

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai fait de nombreux liens avec mots clés, etc...

Mes positions sont stables depuis un momment et j'aimerai votre avis sur le prochaine mise à jour des backlinks ou google dance !

A votre avis c'est pour quand ? , dois je attendre encore 3 mois ?

WRInaute discret
faux, les backlinks ne sont pas mis à jour si souvent que cela : cela faisait des moins que j'en aivais 3 malgré mes efforts, depuis la dernière Google Dance, j'en ai qu'un.

J'ai de plus des liens sur des pages de PR>=3 depuis quelques semaines, et je ne vois toujours rien venir.

Enfin, j'ai environ 500 nouvelles pages, et aucune de ces pages n'est référencée, alors que les google bots passent sur la home tous les jours...

Bref, les bots seraient-ils devenus fainéants ? :)

WRInaute discret
J'ai fait vraiment beaucoup de liens mais bon c'est vrai que cela fait qu'une semaine alors je vais patienter un peu... ce que j'ai du mal à faire d'ailleurs.

Si on peux quantifier ce souvent par un chiffre ça serait plus parlant d'après vos constatations à combien se situe-il ?

Membre Honoré
puppetMaster a dit:
faux, les backlinks ne sont pas mis à jour si souvent que cela : cela faisait des moins que j'en aivais 3 malgré mes efforts, depuis la dernière Google Dance, j'en ai qu'un.
https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php peut être ? :lol:
Sinon si tes liens sont-ils en dur ?

Pour reprendre le post attend la fin du mois probable qu'il y ai la mise à jour des BLs (mais google est capricieux des fois :lol:)

WRInaute impliqué
Faut etre tres patient ( et d'ailleurs parfois j'en manque egalement)

Pour moi já ifait plus de 600 liens avec les annuaires en novembre et environ 150 en decembre avec des liens de sites reciproques et bien cherchés.

Je suis passée de 84 a 114 seulement en BL dernierement.
Sur 114, je n'en ai que 2 ou 3 qui sont de mes liens du meme theme. Le reste sont des BL des annuaires.

Jsutement je ne sors pas bien sur google ( autre site que mon WWW) et je me demande justement si s'en est pas la raison. Mon site parle de chevaux et pas d'annuaire alors le fait d'avoir plus de BL d'annuaire que de site parlant chevaux ca doit jouer. Peut-etre que quand j'aurai 50% de mes BL provenant de sites de chevaux ca changera.

Jensaisrien :?

WRInaute impliqué
Yahoo métant à jour tous les jours les backlinks, je ne vois que 69 BL pointant vers ton site...

C'est peu. Pour le PR6 j'en doute :?

( J'en ai 23500 actuellement, j'en gagne dans les 1000 à 2000 / jours et j'ai que PR2... )

WRInaute discret
Qui te parle d 'un pagerank de 6 ? mon pagerank est actuellement de 4.

Je dois avoir environ 1500 backlinks mais il n'en mentionne que 69 !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires