Backliste : sous domaine, et domaine ?

WRInaute passionné
Bonjour,

je me demande si un sous domaine :

sousdomain.example.org

dont les dns pointent vers example.org/dossier/

si ce sous domaine se fait backlister est-ce que le domaine risque lui aussi d`etre backliste sachant qu`il sagit d`un meme serveur ?

:idea:

merci de vos reponses.

WRInaute discret
rottman a dit:
Bonjour,

je me demande si un sous domaine :

sousdomain.example.org

dont les dns pointent vers example.org/dossier/

si ce sous domaine se fait backlister est-ce que le domaine risque lui aussi d`etre backliste sachant qu`il sagit d`un meme serveur ?

:idea:

merci de vos reponses.

Niveau blacklist .. il y a un peu tous les cas de figure.

Personellement j'ai deja eu des sous-domaines blacklistés sans que le domaine principal soit impacté (www)

WRInaute impliqué
une technique qui ne marche pas longtemps, quand ton site est blacklisté, tu as parfois la possibilité de le relancer en sous domaine mais ca dure 1 ou 2 mois.

WRInaute impliqué
Autant changer de nom de domaine et de faire en sorte de régler les problèmes pour pas que Google reblacklist.
Et recommencer TOUT son référencement...

Nouveau WRInaute
en fait j'ai 200 sous nom de domaine
dont 100 page qui vont vers des site partenaire

je veux a l'aide d'une page php et d'une commande switch case redirigé chaque sous nom de domaine vers son url
afin de maitrisé cette redirection au cas ou l'url change .
ceci pour ne pas faire appel à mon hebergeur et donc payer a chaque fois.

Donc tous mes sous nom de domaine seront dirigés vers une page php et c'est cette page php avec une commande switch case et header location qui redirigera le sous-nom de domaine vers son url

mais au niveau référencement quan est il .
et lorsque l'url du site change cela ne posera t il pas des problemes au niveau moteur car lui il aura indexé sous-nomdomaine1 à une url1 et mis cela en BDD

merci de me renseigner

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires