Balise index, follow, all

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bouvry
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Concernant la balise follox, index, all, si cette dernière n'y est pas, est ce que par défaut les pages sont suivis et indéxées par google ?

2eme chose, pour un site neuf, mieux vaut il soumettre à Google ou bien lui laisser le temps de la trouver avec 2 liens sur des sites déjà existants ?

Merci de vos réponses.

WRInaute accro
bouvry a dit:
Bonjour,

Concernant la balise follox, index, all, si cette dernière n'y est pas, est ce que par défaut les pages sont suivis et indéxées par google ?

2eme chose, pour un site neuf, mieux vaut il soumettre à Google ou bien lui laisser le temps de la trouver avec 2 liens sur des sites déjà existants ?

Merci de vos réponses.
1. Par défaut, tout est positif : follow, index et all.
2. Pour faire découvrir un nouveau site à GG, rien ne vaut le lien (un seul suffit) placé sur une page souvent visitée par le robot.

WRInaute occasionnel
C'est ce qu'il me semblait donc pas besoin de le mettre, pour ce qui est du reste 2 liens sur 2 site ne gêne pas je pense, pour ne pas forcer non plus, le temps à google de voir le site et ensuite de faire les soummissions et echanges de liens tranquille ?

WRInaute occasionnel
bouvry a dit:
C'est ce qu'il me semblait donc pas besoin de le mettre, pour ce qui est du reste 2 liens sur 2 site ne gêne pas je pense, pour ne pas forcer non plus, le temps à google de voir le site et ensuite de faire les soummissions et echanges de liens tranquille ?
Le mieux c'est de commencer par lié ton site à partir d'une url de "confiance" (un vieux site avec un bon pagerank).
Il est possible qu'un tel lien puisse influencer positivement google et peut être t'éviter la sandbox.

WRInaute occasionnel
J'ai un site PR 4 et un PR3 qui sont très bien placés et dans le même domaine aussi. Après on va laisser un peu de temps passer pour ne pas faire peur à google et eviter la sand.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires