Balise Meta language influence t-il google.fr et google.com ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis actuel (car les avis changent souvent, avec l'évolution de GG) concernant la balise language.
Un test woorank de mon site m'affiche que cette balise est manquante.
Mon site est bien en France, chez OVH. Il s'agit bien d'un .fr
Malgré tout, après quelques optimisations, certains mots clés, sur google.com ont fait un petit bond sympathique.
Sur google.fr , cela n'est pas le cas, ou un très léger bond.

Pensez-vous que cette balise manquante influence cela ?
Mon site vise 98% le sol français (belgique, luxembourg, et suisse compris).
Ou peut être, les datacenters .com ont une longueur d'avance sur le .fr (j'imagine tous les scénarios possibles :mrgreen: )
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google a déjà indiqué ne PAS utiliser de balise meta, la détection de la langue se faisant automatiquement en analysant la fréquence des mots dans le contenu de la page.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse. C'est également une question que je me posais.
Globalement il semble que Google détecte de plus en plus de choses tout seul.
 
Discussions similaires
Haut