Balise meta max-snippet, max-video-preview, max-image-preview

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 26 Septembre 2019.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    Google permet à tous les éditeurs de site (pas seulement à la presse européenne) de configurer les snippets afin de définir :
    Si vous ne les utilisez pas, ça n'aura aucun impact pour vous, sauf si vous êtes déclaré comme un site de presse européen.
    Si vous les utilisez, alors Google considère que ça vaut comme un accord à ce que vos contenus soient utilisés dans les extraits (snippets), sans qu'aucune rétribution ne vous soit accordée.

Vous pouvez aussi configurer chaque URL pour que certains textes de la page ne soient pas utilisées par Google pour construire le snippet. Utilisez l’attribut data-nosnippet.

KOogar apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Balise meta max Forum Date
Contenu Balise Méta Débuter en référencement 22 Août 2019
Balises Meta réseaux sociaux FB Facebook 15 Août 2019
Les balises Méta et déclinaisons articles Débuter en référencement 11 Juillet 2019
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
Balises title et META description en double GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2018
Ma balise meta description de ma page commence par une date ! Rédaction web et référencement 11 Juin 2017
[GWT] Améliorations HTML / Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2017
Google ne voit pas que j'ai corrigé les Balises META en bouble Référencement Google 13 Octobre 2016
Effet de deux balises: meta name="robots" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2016
Problème de balise meta robot Débuter en référencement 9 Septembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice