BashTweet: Et voila, c'est repartit :)

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Ca fait des mois que j'ai pas posté sur WebRankInfo, et pour cause, beaucoup de travail pro et perso :)
M'enfin voila, je pense avoir maintenant dégagé un peu plus de temps, du coup, je fait mon come back sur WRI, et par la même occasion, je vous présente mon nouveau site, BashTweet (http://www.bashtweet.com), un bestof des top/fail sur le site sus-nommé.
Commence donc pour moi dès maintenant la partie la plus longue / périlleuse : Le référencement (et ca va pas être de la tarte avec le peu de contenu que propose ce site au début :s )

La peinture est encore fraîche, mais j'espère que ca sent quand même pas le sapin :) Donc n'hésitez pas d'y aller de vos commentaires / suggestions / critiques, je suis open :)

Merci à tous !

PS: Si par hasard vous trouvez le site pas au top du design, c'est probable, je ne suis pas webdesigner, j'ai fait ce que j'ai pu ^^
 
WRInaute occasionnel
Salut Jérôme ;)

Nous commençons tous comme ça et avec le temps le contenu monte.

J'aime quand je passe la souris sur le menu, la lumière donne un bon effet.

Maintenant, il ne manque plus qu'a mettre du contenu et de le faire connaître aux internautes.
 
WRInaute accro
La table à 1 colonne/1 ligne du topMenu est inutile.
Disclaimer dans un h5 ? (de plus on saute direct du h2 => h5)
On peut voter pour les tweets, pourquoi ne pas pouvoir commenter aussi ?
Le header fait un peu vide, manque d'un logo.
Barre de scroll horizontale en 1024*768 alors qu'il ne devrait pas il y'en avoir vu la largeur du site.
 
WRInaute passionné
Merci à tous ! :)

spout a dit:
La table à 1 colonne/1 ligne du topMenu est inutile.
Disclaimer dans un h5 ? (de plus on saute direct du h2 => h5)
On peut voter pour les tweets, pourquoi ne pas pouvoir commenter aussi ?
Le header fait un peu vide, manque d'un logo.
Barre de scroll horizontale en 1024*768 alors qu'il ne devrait pas il y'en avoir vu la largeur du site.

Effectivement, tes remarques sont toutes pertinentes, j'ai encore quelques points à revoir, mais c'était prévu (il me reste la partie modération à faire d'ailleurs), et les améliorations vont venir au fur et à mesure. Quoi qu'il en soit, je met ta liste dans ma TODOList :) Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quelques remarques :
- Le logo n'est pas terrible, manque de finitions,
- Le logo du flux rss idem --> -http://www.iconfinder.net/search/?q=rss
- Le corps de ton site est trop petit par rapport au contenant, élargit le,
- Les tweets font un peu fouillis je trouve, espace les un peu plus, grossit la police des tweets et passe le système de vote en dessous.

Ce ne sont, bien sûr, que des vais personnels.
Bon courage pour la suite ;)
 
Discussions similaires
Haut